Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement

+4
Og'z
Killa-Beez
ThaRealest
MIC
8 participants
AuteurMessage
MIC
Crate digger
MIC

Masculin Nombre de messages : 3557
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...

Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Empty
MessageSujet: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement B64048000storiessoowoopaa0

Checkmate Entertainment présente un nouveau projet appelé "Soo Woop : The Movement". Ce street album va comporter des participations et des nouveaux titres de THE RELATIVEZ, LIL WAYNE & BIRDMAN, MACK 10, JIM JONES, REDRUM, A WAX featuring AKON, JOE MOSES, JUNE DAWG, THE GAME, BOO YAA TRIBE, SQUEAK RU, EL DORADO RED, JAY ROCK, YOUNG HOOTIE, HOODA JOHN, MITCHY SLICK, 211 (de CTE WEST), SEAN DEEZ et bien d'autres encore... Ce sera un street album officiel mais il sera disponible dans les bacs et en achat en ligne via Pay-Pal. Pas de date pour l'instant.

Le premier extrait du projet est disponible :
BIG WY - Big Boys (feat. MACK 10, JIM JONES & THE GAME)
http://www.zshare.net/audio/187127160bba8207/

Dernière édition par MIC le Sam 13 Sep - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

y'a pas beaucoup d'artistes qui m'intéressent.
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Masculin Nombre de messages : 5355
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:05

wai moi aussi! par contre j'ai vu que y a Young Hootie! je cherche des son de lui. j'ai fait une requete mais personne a repondu...
MIC
Crate digger
MIC

Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

Tha Realest 17181 a écrit:
Personnellement il y a pas mal de rappeurs qui m'intéresse ou qui sont succeptibles de m'intéresser, et il y a aussi des rappeurs que je ne connais pas donc je vais pouvoir me donner une idée de ce qu'ils valent.
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:07

DJ CRAZY TOONES a écrit:
Personnellement il y a pas mal de rappeurs qui m'intéresse ou qui sont succeptibles de m'intéresser, et il y a aussi des rappeurs que je ne connais pas donc je vais pouvoir me donner une idée de ce qu'ils valent.

a oui j'avais cru que tha relalset avait di qu'il yavait des rappeur qui l'interessait! lol
Moi sa m'interesse et pour Young Hootie??
MIC
Crate digger
MIC

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:13

Hiphop2pac a écrit:
DJ CRAZY TOONES a écrit:

a oui j'avais cru que tha relalset avait di qu'il yavait des rappeur qui l'interessait! lol
Je n'ai presque jamais écouté de son de YOUNG HOOTIE donc si c'est ce que tu cherches je ne pourrais pas t'aider. Le peu que j'ai tester de lui c'est quelques titres sur Dubcnn.
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:24

DJ CRAZY TOONES a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
DJ CRAZY TOONES a écrit:

a oui j'avais cru que tha realest avait di qu'il yavait des rappeur qui l'interessait! lol
Je n'ai presque jamais écouté de son de YOUNG HOOTIE donc si c'est ce que tu cherches je ne pourrais pas t'aider. Le peu que j'ai tester de lui c'est quelques titres sur Dubcnn.

Ok ok ba moi non plus j'ai un seul son de lui et j'aimerais voir un peu ce que sa donne!
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:58

Moi sa m'interrese pas plus que sa .
http://real-killer.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer

Masculin Nombre de messages : 14896
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:55

je testerais pour quelque artiste de bon mais le reste sa me dit pas trop
Gangsta69
Modérateur
Gangsta69

Masculin Nombre de messages : 2558
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : G-Funk
Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . )

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:22

Là ça m'intéresse pas trop non plus.
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:29

Bah on vera bien y'a des gas que je connais pas donc je verais ce que sa donne!!!
MIC
Crate digger
MIC

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:50

Le premier extrait du projet est disponible :
BIG WY - Big Boys (feat. MACK 10, JIM JONES & THE GAME)
http://www.zshare.net/audio/187127160bba8207/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:23

j'écouterais peut etre si j'en ai le temps et en ce qui concerne l'extrait qui a été posté il n'est pas mauvais mails il n'a rien d'exeptionnel
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeDim 14 Sep - 3:59

Bah Mack 10 Big wy assure mais jones j'aime pas et Game avec le vocoder est horrible on dirait un travlo!!!!
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$

Masculin Nombre de messages : 8808
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:10

****** pk ils se mettent tous au vocoder Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement 118489 c'est horrible sur GAME Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement 61842
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:46

Mack 10 et Big Wy sont bons dessus mais alors les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement   Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement I_icon_minitime

Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement
Page 1 sur 1