| Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement | |
|
+4Og'z Killa-Beez ThaRealest MIC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Ven 25 Jan - 22:38 | |
| Checkmate Entertainment présente un nouveau projet appelé "Soo Woop : The Movement". Ce street album va comporter des participations et des nouveaux titres de THE RELATIVEZ, LIL WAYNE & BIRDMAN, MACK 10, JIM JONES, REDRUM, A WAX featuring AKON, JOE MOSES, JUNE DAWG, THE GAME, BOO YAA TRIBE, SQUEAK RU, EL DORADO RED, JAY ROCK, YOUNG HOOTIE, HOODA JOHN, MITCHY SLICK, 211 (de CTE WEST), SEAN DEEZ et bien d'autres encore... Ce sera un street album officiel mais il sera disponible dans les bacs et en achat en ligne via Pay-Pal. Pas de date pour l'instant. Le premier extrait du projet est disponible : BIG WY - Big Boys (feat. MACK 10, JIM JONES & THE GAME) http://www.zshare.net/audio/187127160bba8207/
Dernière édition par MIC le Sam 13 Sep - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Ven 25 Jan - 23:03 | |
| y'a pas beaucoup d'artistes qui m'intéressent. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Ven 25 Jan - 23:05 | |
| wai moi aussi! par contre j'ai vu que y a Young Hootie! je cherche des son de lui. j'ai fait une requete mais personne a repondu... | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Ven 25 Jan - 23:06 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- y'a pas beaucoup d'artistes qui m'intéressent.
Personnellement il y a pas mal de rappeurs qui m'intéresse ou qui sont succeptibles de m'intéresser, et il y a aussi des rappeurs que je ne connais pas donc je vais pouvoir me donner une idée de ce qu'ils valent. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Ven 25 Jan - 23:07 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Personnellement il y a pas mal de rappeurs qui m'intéresse ou qui sont succeptibles de m'intéresser, et il y a aussi des rappeurs que je ne connais pas donc je vais pouvoir me donner une idée de ce qu'ils valent. a oui j'avais cru que tha relalset avait di qu'il yavait des rappeur qui l'interessait! lol Moi sa m'interesse et pour Young Hootie?? | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Ven 25 Jan - 23:13 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
Personnellement il y a pas mal de rappeurs qui m'intéresse ou qui sont succeptibles de m'intéresser, et il y a aussi des rappeurs que je ne connais pas donc je vais pouvoir me donner une idée de ce qu'ils valent. a oui j'avais cru que tha relalset avait di qu'il yavait des rappeur qui l'interessait! lol Moi sa m'interesse et pour Young Hootie?? Je n'ai presque jamais écouté de son de YOUNG HOOTIE donc si c'est ce que tu cherches je ne pourrais pas t'aider. Le peu que j'ai tester de lui c'est quelques titres sur Dubcnn. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Ven 25 Jan - 23:24 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
Personnellement il y a pas mal de rappeurs qui m'intéresse ou qui sont succeptibles de m'intéresser, et il y a aussi des rappeurs que je ne connais pas donc je vais pouvoir me donner une idée de ce qu'ils valent. a oui j'avais cru que tha realest avait di qu'il yavait des rappeur qui l'interessait! lol Moi sa m'interesse et pour Young Hootie?? Je n'ai presque jamais écouté de son de YOUNG HOOTIE donc si c'est ce que tu cherches je ne pourrais pas t'aider. Le peu que j'ai tester de lui c'est quelques titres sur Dubcnn. Ok ok ba moi non plus j'ai un seul son de lui et j'aimerais voir un peu ce que sa donne! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Sam 26 Jan - 11:58 | |
| Moi sa m'interrese pas plus que sa . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Sam 26 Jan - 14:55 | |
| je testerais pour quelque artiste de bon mais le reste sa me dit pas trop | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Sam 26 Jan - 15:22 | |
| Là ça m'intéresse pas trop non plus. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Sam 26 Jan - 21:29 | |
| Bah on vera bien y'a des gas que je connais pas donc je verais ce que sa donne!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Sam 13 Sep - 19:50 | |
| Le premier extrait du projet est disponible : BIG WY - Big Boys (feat. MACK 10, JIM JONES & THE GAME) http://www.zshare.net/audio/187127160bba8207/ | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Sam 13 Sep - 20:23 | |
| j'écouterais peut etre si j'en ai le temps et en ce qui concerne l'extrait qui a été posté il n'est pas mauvais mails il n'a rien d'exeptionnel | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Dim 14 Sep - 3:59 | |
| Bah Mack 10 Big wy assure mais jones j'aime pas et Game avec le vocoder est horrible on dirait un travlo!!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Dim 14 Sep - 11:10 | |
| ****** pk ils se mettent tous au vocoder c'est horrible sur GAME | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement Dim 14 Sep - 11:46 | |
| Mack 10 et Big Wy sont bons dessus mais alors les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement | |
| |
|
| |
| Checkmate Entertainment presents Soo Woop The Movement | |
|