Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: G-Len - Woop Woop Sam 26 Nov - 22:46
01 Intro 02 On Figa Fu_Kin Ro 03 G" Funk 04 Taking Weed 05 Pass da Blunt 06 Exercise 07 Woopin 08 Fallin Hero 09 Bad Breath 10 Woop Woop 11 Mrs. Carter 12 Neighborhood Watch 13 Lock 'N Load 14 Donkey Dick 15 Freaks Fiend 16 For the Money 17 Street Life 18 Fallin Hero [Radio Edit]
G-Len sort son premier et unique album en 95 sur le label Dangerous Record, une bombe g-funk de Compton vraiment pas mal du tout
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: G-Len - Woop Woop Lun 28 Nov - 15:04
a ecouter d'urgence, pas un album de g-funk smooth a ecouter en fumant un gros pilon, mais plutot des sonorités qui s'rapprochent des Bangin On Wax, des grosses basses, des gros beats funky, et un g-len qui enchaine severe au micro bref, du tres bon gangsta rap
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: G-Len - Woop Woop Lun 28 Nov - 23:31
Bien dit tommy
Nastar Rookie
Nombre de messages : 13 Age : 43 Tu représente quelle ville : Lorient Ton(tes) Classic(s) : Woop Woop Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, DMX, Raekwon, Kurupt, Young Jeezy, Juelz Santana... Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: G-Len - Woop Woop Dim 4 Déc - 16:00
Un véritable petit trésor ce skeud, c'est vrai dans la ligné des Bangin' On Was et Damu Ridas. J'ai cassé ma tirelire l'été dernier pour me payer l'original et je regrètte pas quand je vois que maintenant sur Amazon c'est du 145$ minimum.
tibo Rookie
Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: G-Len - Woop Woop Dim 4 Déc - 17:21
ué mais amazon c'est pas une référence niveau prix. Cet album part pour 3x moins sur ebay.
Nastar Rookie
Nombre de messages : 13 Age : 43 Tu représente quelle ville : Lorient Ton(tes) Classic(s) : Woop Woop Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, DMX, Raekwon, Kurupt, Young Jeezy, Juelz Santana... Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: G-Len - Woop Woop Dim 4 Déc - 17:45
tibo a écrit:
ué mais amazon c'est pas une référence niveau prix. Cet album part pour 3x moins sur ebay.
C'est clair que sur e-bay ya moyen de faire des petits hold-up mais à l'époque je l'ai trouvé qu'en K7. Je viens d'aller voir par curiosité y'en a un à vendre prix de départ 22,33€, fin des enchères dans 4 jours.
nibiru Rookie
Nombre de messages : 48 Age : 46 Tu représente quelle ville : MEAUX 77 Ton(tes) Classic(s) : DEATH ROW RECORDS Rappeur(s) préféré(s) : DJ QUIK . ABOVE THE LAW . DAZ DILLINGER etc.. Date d'inscription : 14/10/2011