| East Vs West | |
|
+31caviarman 7th chamber krom Tommy fathis nas93 GeeMoney Hustler-E Oncle Sam Eemvi drOOp$$ Madvillain yominem thug Masta Ace Loki Black Milk Gangsta69 DarkManX gangs_ta_nigga liazz91 Killa-Beez Petite Punk Brune Og'z serjoga nyc4life Dexta33 Stringer ThaRealest MIC Alvarez 35 participants |
|
what's ya favorite coast? | East | | 59% | [ 22 ] | West | | 41% | [ 15 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: East Vs West Ven 13 Mai - 16:10 | |
| J'avais voté west à l'epoque mais j'ai clairement viré east depuis quelque temps... | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: East Vs West Ven 13 Mai - 16:41 | |
| Pour ma part East jusqu'a une bonne période ensuite clairement West. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: East Vs West Ven 13 Mai - 17:05 | |
| Perso j'pourai vraiment pas medépartager, trop de bons rappots avec les deux c'qui est sur c'est que South >>>> le reste pour mapart ^^ | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: East Vs West Ven 13 Mai - 19:47 | |
| Pour ma part toujours la West loin devant le reste. | |
|
| |
krom Rookie
Nombre de messages : 97 Tu représente quelle ville : LLN city Ton(tes) Classic(s) : beaucoup trop Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Krs one,Big L, Blaq Poet, Gangstarr, Biggie smalls, EPMD, Rakim, Jedi mind tricks, Reks, the roots, Masta ace Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: East Vs West Ven 13 Mai - 22:12 | |
| Pour moi East sans hésitation, certes y'a eu des tueries du coté de la west side, mais le hip hop est né a New York! C'est la source, les plus gros flow et les plus grosse prod viennent de la bas | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: East Vs West Sam 14 Mai - 13:54 | |
| La différence c'est que l'Ouest est quand meme plus varié. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: East Vs West Ven 27 Mai - 12:16 | |
| Quelques année après mon 1er vote ca n'a pas changé, toujours East Coast pour ma part et encore plus que quand j'avais voté je pense AHAHHH | |
|
| |
7th chamber Rookie
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu représente quelle ville : Bristol Ton(tes) Classic(s) : Enter the Wu-Tang (36 Chambers) Rappeur(s) préféré(s) : Zack de la Rocha Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: East Vs West Dim 19 Juin - 22:00 | |
| Le beat hardcore east coast! | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: East Vs West Lun 20 Juin - 1:23 | |
| - krom a écrit:
- Pour moi East sans hésitation, certes y'a eu des tueries du coté de la west side, mais le hip hop est né a New York! C'est la source, les plus gros flow et les plus grosse prod viennent de la bas
hmm j'peux pas laisser dire ça ^^ | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: East Vs West Mar 21 Juin - 1:55 | |
| Les flows c'est vrai que les gros viennent beaucoup de la East. Les beats,nan. | |
|
| |
Tommy Crate digger
| Sujet: Re: East Vs West Mar 21 Juin - 14:43 | |
| bah meme les flows y a du tres lourds en east (en quantité) mais sur la west/south/midwest y a du putin d'gros flow aussi !! et pas forcément moins bon ^^ | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: East Vs West Mar 21 Juin - 14:47 | |
| Bone thugs par exemple... | |
|
| |
caviarman Auditeur de Rap
Nombre de messages : 302 Age : 46 Ton(tes) Classic(s) : All eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Above the Law Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: East Vs West Mar 21 Juin - 14:55 | |
| Westcoast clairement même si pour moi le hiphop est né sur la Eastcoast historiquement, ensuite c'est une question de goûts. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: East Vs West Mar 21 Juin - 19:49 | |
| - Tommy a écrit:
- bah meme les flows y a du tres lourds en east (en quantité) mais sur la west/south/midwest y a du putin d'gros flow aussi !! et pas forcément moins bon ^^
Niveau diversité,fast flows et compagnie,la East est un peu a l'ouest(sans jeu de mots)c'est sur.Aprés question punchlines et lyrics j'ai tendance a dire East bien qu'elle s'estompe grave. | |
|
| |
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: East Vs West Jeu 4 Aoû - 0:51 | |
| Moi je voterais Dirty South mais je peux pas ^^
Pendant un bon moment j'arrivais pas avec la west j'écoutais plus la eastcoast mais depuis quelques mois c'est l'inverse, d'ailleurs ça me permet de redécouvrir des gros classiques. Et je trouve que dans la old school les sons west passent mieux, donc je dis west | |
|
| |
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: East Vs West Jeu 24 Nov - 19:13 | |
| WEST obligé même si j'adore aussi la Eastcoast | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: East Vs West Jeu 24 Nov - 19:24 | |
| C'était pas dur a deviner vu ton pseudo | |
|
| |
WestRiide Rookie
Nombre de messages : 123 Tu représente quelle ville : SouthCentral 8.4 Rappeur(s) préféré(s) : L.O.L - Mr X - Top Prize - Black Fist - Mellow - 2pac etc........ Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: East Vs West Jeu 24 Nov - 19:57 | |
| Bonne remarque j'avoue ^^
| |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: East Vs West Jeu 24 Nov - 22:05 | |
| si je devais voter je voterais meme pas, jpourrai jamais ecouter que du west ou du est,j'ai plus vraiment de preference maintenant des que le rythme d'une zik me fait kiffer c'est le principal | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: East Vs West Ven 25 Nov - 0:20 | |
| Tfacon la West ressemble de plus en plus a la East.Ca ne m'étonne meme plus quand j'écoute un album et je regarde la provenance. | |
|
| |
wu tang Rookie
Nombre de messages : 11 Tu représente quelle ville : Paris 12 Ton(tes) Classic(s) : NY state of mind Rappeur(s) préféré(s) : Nas,big pun,eazy-e,wu tang clan,NWA,mobb deep,DrDre,Ice Cube,2pac Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: East Vs West Sam 7 Jan - 23:03 | |
| J'écoute des 2 mais mes premiers vrais sons de rap que j'ai écoutés c'etait de la West puis j'aime bien le G-Funk ! | |
|
| |
Chuuut Rookie
Nombre de messages : 80 Tu représente quelle ville : L'Afrique Ton(tes) Classic(s) : G-Funk et Boom-bap Rappeur(s) préféré(s) : La liste est longue Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: East Vs West Dim 8 Jan - 2:17 | |
| J'ai clairement le c*l entre 2 chaises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: East Vs West | |
| |
|
| |
| East Vs West | |
|