| Tha Realest lache le projet "From East 2 West" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tha Realest lache le projet "From East 2 West" Mer 11 Juil - 21:30 | |
| Depuis 2 ans, déja les rappeurs Tha Realest et 730 (le protégé de Mopreme Shakur),esaye de sortir leur album en commun " From East 2 West". Malgré l'attente, ils n'ont pas réussit, alors aujourd'hui, ils le lache gratuitement sur le net. Il aurait du voir le jour cette année, via le label Mob Life Records. 01. Intro 02. Me And 730 03. Who Fuckin' Wit Us (Feat. Solja Boy)04. My Life Ain't Easy (Feat. New Child & Captain Hook)05. Fuck You (Feat. Swoop G & Captain Hook)06. I'm A Muthafuckin' Gangsta (Feat. Swoop G, G Money & Known)07. Party On The Mob (Feat. G Money & Lil Bo)08. Beautiful Day 09. I Don't Know 10. Me And My Mufuka'z (Feat. G Twin)11. Show Me Luv 12. Easy To Be A Soldier Pt. II (Feat. Swoop G)13. U Represent, I Represent (Feat. Captain Hook)14. This Is My Life (Feat. Nzingha Shakur)15. I Luv Bein' A Nigga 16. From East 2 West http://www.tharealest.com/from_east_2_west_LP.zip | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest lache le projet "From East 2 West" Jeu 12 Juil - 1:33 | |
| Thx man très bonne nouvelle merci pour le lien man . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest lache le projet "From East 2 West" Jeu 12 Juil - 1:53 | |
| Thanks mec pour le lien et pour la news. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest lache le projet "From East 2 West" Jeu 12 Juil - 13:09 | |
| Tha realest j'aime pa spécialement je trouve que c'est une copie de tupac! il se prend pour tupac! Meme certaine music sont bien je trouve qu'il n'a aucune personalité...Ce n'est pas tupac... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest lache le projet "From East 2 West" Jeu 12 Juil - 13:16 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Tha realest j'aime pa spécialement je trouve que c'est une copie de tupac! il se prend pour tupac! Meme certaine music sont bien je trouve qu'il n'a aucune personalité...Ce n'est pas tupac...
toi t'es resté sur ce que tout le monde dit, écoute vraiment et tu vera que c'est pas une copie de pac | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest lache le projet "From East 2 West" Jeu 12 Juil - 13:38 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Tha realest j'aime pa spécialement je trouve que c'est une copie de tupac! il se prend pour tupac! Meme certaine music sont bien je trouve qu'il n'a aucune personalité...Ce n'est pas tupac...
toi t'es resté sur ce que tout le monde dit, écoute vraiment et tu vera que c'est pas une copie de pac J'etait sur que t'allais me repondre! lol Serieux je retire pas ce que j'ai dit! J'ai écouté pleinde musique de lui j'aime beaucoup toute celle avec Jewel! mais sa n'empeche pas que je trouve tout ce qui fai trop proche de 2pac!! Bref je sais a quel point tu le kif desolé mec mais tu me fera pas changé d'avis | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Tha Realest lache le projet "From East 2 West" Jeu 12 Juil - 13:57 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
toi t'es resté sur ce que tout le monde dit, écoute vraiment et tu vera que c'est pas une copie de pac J'etait sur que t'allais me repondre! lol Serieux je retire pas ce que j'ai dit! J'ai écouté pleinde musique de lui j'aime beaucoup toute celle avec Jewel! mais sa n'empeche pas que je trouve tout ce qui fai trop proche de 2pac!! Bref je sais a quel point tu le kif desolé mec mais tu me fera pas changé d'avis Ok mec au moins je vois que tu a écouté avant de parler | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest lache le projet "From East 2 West" Ven 13 Juil - 18:48 | |
| moi j'ai ecouté le best of de lui , et ces vraiment du lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Realest lache le projet "From East 2 West" | |
| |
|
| |
| Tha Realest lache le projet "From East 2 West" | |
|