| RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" Sam 31 Jan - 17:34 | |
| RED CAFE qui finalise son nouvel album "Shakedown" vient de sortir un nouveau morceau nommé "Hottest In Da Hood". On retrouve SOUNDZ à la production. En attendant, on espère avoir une date de sortie très prochainement pour son premier album solo. Lien pour écouter "Hottest In Da Hood" : http://www.zshare.net/audio/5491430306cd046f/ | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" Sam 31 Jan - 17:43 | |
| je n'ais jamais été fan de ce mec mais la cava le son passe plutôt bien mais a condition de l'écouter avec modération et dans une voiture ^^ | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" Sam 31 Jan - 17:46 | |
| Testé et approuvé en voiture hier soir lol. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" Lun 2 Fév - 17:47 | |
| Oui je connais déjà le son, il est bon j'attends une date pour son cd!!! | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" Lun 2 Fév - 18:19 | |
| Tjs abonné au statut de Rookie malheureusement, j'esperes qu'Akon va lui laissé sortir son skeud et surtout ne pas venir ruiner son skeud avec des exigences commerciales ... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" Lun 2 Fév - 19:59 | |
| Toujour dans le meme registre , je suis pas trop fan de se type de son . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" Lun 2 Fév - 20:05 | |
| Pas mal, mais bon moi c'est un album que je veux. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" Lun 2 Fév - 20:40 | |
| RED CAFE a promis l'album pour juin. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" Mar 3 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" | |
| |
|
| |
| RED CAFE lache "Hottest In Da Hood" | |
|