| East Vs West | |
|
+31caviarman 7th chamber krom Tommy fathis nas93 GeeMoney Hustler-E Oncle Sam Eemvi drOOp$$ Madvillain yominem thug Masta Ace Loki Black Milk Gangsta69 DarkManX gangs_ta_nigga liazz91 Killa-Beez Petite Punk Brune Og'z serjoga nyc4life Dexta33 Stringer ThaRealest MIC Alvarez 35 participants |
|
what's ya favorite coast? | East | | 59% | [ 22 ] | West | | 41% | [ 15 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: East Vs West Mar 29 Jan - 21:13 | |
| Westcoast. Même si coté East ya du beau monde, je préfère la West sans hésitation. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: East Vs West Mer 30 Jan - 17:07 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Alvarez a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Alvarez a écrit:
- lol j'ai pas voté EAST COAST meme les MC de la west (game,rass kass,planet asia etc...sont influencés)
j'ai pas compris... ouais j'voulais dire l'ensemble des oeuvres de Game ou de Rass Kass par exemple ont une grande influence de la east (par leur façon de raper ou meme les beats qui se retrouvent dans leurs tracks) documentary + Doctor's advocate puent New york pour doc ya un peu plus de tracks qui sonnent west mais l'ensemble c'est du Newyork shit...
Og'z toi meme tu sais et les vrais savent d'ailleurs Pour the documentary je suis d'accord avec toi qu'il sonne pas mal east mais Doctor's advocate c'est du west a fond!!! Bref WEST for Life. mmomouais!! quand tu dis west coast à fond j'pense plutot à What the street created de Criminal ou Guilty by affiliation bref!! tellement des skeuds... sinon pour Game comme j'l'ai dis^^ c'est soit des beats ou son Mcing qui pue Newyork.... l'influence de la west sur Doctor's advocate s'accentue par la liste des invités (Daz,X,Snoop etc...) à part California vacation,l'intro et 2,3 tracks...le reste c'est autre chose quant à Game l'atmosphere des ses tracks sur tape ou sur skeud est plus kiffante quand ya les beats d'un Just Blaze ou d'un Greenlantern derriere et la performance du MC donne une alliage plus kiffante à coté des lascars comme Nas,Fab,Pap.... | |
|
| |
Dexta33 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 438 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil, Temps mort, Le combat continue.... Rappeur(s) préféré(s) : Rohff Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: East Vs West Mer 30 Jan - 23:23 | |
| Wu tang, Mobb Deep, JayZ, Nas, Biggie c'est ca que j'kiff le plus
aller remonter les voix merde | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: East Vs West Mer 20 Fév - 18:31 | |
| EastCoast Mais la Westcoast a quelques rappeurs que je kiffe.Y'a mon groupe préféré à l'OUest!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: East Vs West Mer 20 Fév - 18:32 | |
| pitin la Easr est remonté devant... c'est pas possible. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: East Vs West Mer 20 Fév - 18:42 | |
| Normal , les vrais savent .... :) | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: East Vs West Mer 20 Fév - 18:48 | |
| - Og'z a écrit:
- Normal , les vrais savent .... :)
ah ba wai c'est triste on est que 6... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: East Vs West Mer 20 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: East Vs West Mer 20 Fév - 19:29 | |
| bah moi je vote West, parce que c'est trop sylé la , normal ! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: East Vs West Dim 2 Mar - 2:06 | |
| moi je vote la east coast obliger!!! elle deboite | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: East Vs West Dim 2 Mar - 13:37 | |
| WestCoast!!!!!!!!!!!
9-8 pour pour la east , venez voté | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: East Vs West Mar 1 Avr - 12:24 | |
| west west west apres c est chacun ses gouts | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: East Vs West Mar 1 Avr - 12:50 | |
| - Black Milk a écrit:
- EastCoast
Mais la Westcoast a quelques rappeurs que je kiffe.Y'a mon groupe préféré à l'OUest!! Quel est ton groupe préféré? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: East Vs West Lun 21 Avr - 2:30 | |
| pour moi ca sera EAST COAST meme si ya des artiste westcoast que je kiff beaucoup mais le east sonne plus street , ce que je préfére et la plupart de mes rappeur préféré viene de l'east coast donc voila | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: East Vs West Lun 21 Avr - 13:31 | |
| - Madvillain a écrit:
- Black Milk a écrit:
- EastCoast
Mais la Westcoast a quelques rappeurs que je kiffe.Y'a mon groupe préféré à l'OUest!! Quel est ton groupe préféré? il doit parler de Blue Scholars. Pour moi c'est East sans hésiter, New York State of Mind. instrus beaucoup plus sombres et aussi très jazzy dans les belles années. NY pue le Hip-Hop, c'est là que tout à commencé. La plupart de mes artistes préférés viennent de là-bas. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: East Vs West Lun 21 Avr - 14:30 | |
| - MVP a écrit:
NY pue le Hip-Hop, c'est là que tout à commencé.
voilà..tout est dis!!! | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: East Vs West Lun 21 Avr - 16:18 | |
| Pareil les gars... East Cost ... Y'a pas à chier... Même si j'apprécis certains artistes de la west (du peu que je connais) et que le G-funk est bien relaxant, pour moi c'est la East sans hésiter! Comme ça a déja été dis sa pu la street et jsais pas, sa a l'air plus "vrai" que la west dont beaucoup de sons sonnent trop "vacances" pour moi! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: East Vs West Mar 6 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: East Vs West Mar 6 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: East Vs West Mar 6 Mai - 19:08 | |
| - Hustler-E a écrit:
- j'ai voté West!!!
Toi t'es un bon homie!!! | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: East Vs West Mar 6 Mai - 19:17 | |
| la East est toujours devant héhé! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: East Vs West Mar 6 Mai - 22:19 | |
| - MVP a écrit:
- Madvillain a écrit:
- Black Milk a écrit:
- EastCoast
Mais la Westcoast a quelques rappeurs que je kiffe.Y'a mon groupe préféré à l'OUest!! Quel est ton groupe préféré? il doit parler de Blue Scholars.
Pour moi c'est East sans hésiter, New York State of Mind.
instrus beaucoup plus sombres et aussi très jazzy dans les belles années. NY pue le Hip-Hop, c'est là que tout à commencé.
La plupart de mes artistes préférés viennent de là-bas. t'as tout dis man!!!! BX, QB, BK, Long Island & Staten Island... | |
|
| |
nas93 Rookie
Nombre de messages : 57 Age : 35 Tu représente quelle ville : DRANCY 93700 raiiiiiiiiiiiii Ton(tes) Classic(s) : NAS - ONE LOVE et MOBB DEEP - HELL ON EARTH Rappeur(s) préféré(s) : NAS - MOOB DEEP - TRIBE CALLED QUEST - Q-TIP - DE LA SOUL - CNN - JERU Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: East Vs West Sam 31 Mai - 22:53 | |
| LA EAST COAST bien sur et de loin ! | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: East Vs West Sam 31 Mai - 22:56 | |
| Pour moi , c'est la West , vraiment dommage qu'on puisse pas voter 2 fois,les istrus West sont variés,talkbox, bitchs, c'est le reve americain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: East Vs West | |
| |
|
| |
| East Vs West | |
|