Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Krayzie bone hospitalisé!

Aller en bas 
+2
Killa-Beez
Eazy-E
6 participants
AuteurMessage
Eazy-E
Rookie
Eazy-E


Masculin Nombre de messages : 66
Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST
Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre...
Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS
Date d'inscription : 03/12/2007

Krayzie bone hospitalisé! Empty
MessageSujet: Krayzie bone hospitalisé!   Krayzie bone hospitalisé! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:21

As most of you have known that Krayzie Bone was hospitalized with an apparent collapsed lung. Most if not all of us were praying for Krayzie bones fast recovery and well being. Information from BIG SLOAN tells us that Krayzie bone will be at two upcoming shows on saturday and sunday and that he is doing ok. Thanks for all the prayers and hope Krayzie can get back to %100 and to doing what he loves to do.

Krayzie Bone speaks about his experience and life changes

What's up to my Bone Thug Nation! Just wanna reach out and thank everybody for their kind words and support for what i was going through. Fourtunately my situation isn't real critical and It should pretty much heal own its own. At first the Doc was saying i may have to have surgery but i started to get better as the days went on. However i was told that i could not even think about smoking anything anymore, which is probably gonna save my life in the long run so im not mad at all. After all I been smoking weed since i was 19 every single day up until this situation occurred. I'm blessed that I havn't accumilated cancer at this point.It has actually been a real experience and a wake up call from Jehovah God reminding me that im not a teenager anymore, and I have to start taking care of my health. I'm taking this experience very seriously because next time i may not be so lucky. So to all my fans who love the Bone weed songs, im sorry but i probably won't be making anymore because I won't be smoking anymore. I'm simply tryna live!!! With all the tragidies that's been happening lately like the passing of the LATE GREAT PIMP C(R.I.P.) I have to make changes in my life because i wanna continue making music for as long as i'm physicaly able, and more that i wanna live. But don't think that this will effect my skills. Because even though i can't smoke the fire, I'm still gonna bring the fire!!!!!!!That's on Bone. This is me this Saturday at the show Still going!!!!

Krayzie bone hospitalisé! 398985 Krayzie bone hospitalisé! 398985
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Krayzie bone hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Krayzie bone hospitalisé!   Krayzie bone hospitalisé! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Krayzie bone hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Krayzie bone hospitalisé!   Krayzie bone hospitalisé! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

DarmanX t'es pret pour traduire ? lol

Quelqu'un se sent chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

Krayzie bone hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Krayzie bone hospitalisé!   Krayzie bone hospitalisé! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

Sa fais un petit peu de temps déjà il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Eazy-E
Rookie
Eazy-E


Masculin Nombre de messages : 66
Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST
Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre...
Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS
Date d'inscription : 03/12/2007

Krayzie bone hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Krayzie bone hospitalisé!   Krayzie bone hospitalisé! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:26

Hiphop2pac a écrit:
j'ai rien compris...

Ben pour faire court(je suis pas expert en anglais donc si je dis une connerie dite moi le svp...) krayzie a eu une sorte d'attaque pulmonaire ( une sorte de cancer je croit) dû a toute les drogues fumé ou sniffé, mais au final c'est pas trop grave(je croit), il dit alors qu'il a regardez sa vie avec du recul grace a sa maladie et qui sa lui a fait comprendre certaines choses comme faire attention a sa santé, profitez encore plus de la vie et de continuez de faire ce qu'il aime tout en arretant les weed song...

PS:sa c'est passé fin decembre mais je viens de l'aprendre y a pas longtemps comme je reviens de voyage, voila Krayzie bone hospitalisé! 398985
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Krayzie bone hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Krayzie bone hospitalisé!   Krayzie bone hospitalisé! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Eazy-E a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
j'ai rien compris...

Ben pour faire court(je suis pas expert en anglais donc si je dis une connerie dite moi le svp...) krayzie a eu une sorte d'attaque pulmonaire ( une sorte de cancer je croit) dû a toute les drogues fumé ou sniffé, mais au final c'est pas trop grave(je croit), il dit alors qu'il a regardez sa vie avec du recul grace a sa maladie et qui sa lui a fait comprendre certaines choses comme faire attention a sa santé, profitez encore plus de la vie et de continuez de faire ce qu'il aime tout en arretant les weed song...

PS:sa c'est passé fin decembre mais je viens de l'aprendre y a pas longtemps comme je reviens de voyage, voila Krayzie bone hospitalisé! 398985

Mieux vaut tard que jamais ( pour avoir pris du recul et pour la new )
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Krayzie bone hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Krayzie bone hospitalisé!   Krayzie bone hospitalisé! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Eazy-E a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
j'ai rien compris...

Ben pour faire court(je suis pas expert en anglais donc si je dis une connerie dite moi le svp...) krayzie a eu une sorte d'attaque pulmonaire ( une sorte de cancer je croit) dû a toute les drogues fumé ou sniffé, mais au final c'est pas trop grave(je croit), il dit alors qu'il a regardez sa vie avec du recul grace a sa maladie et qui sa lui a fait comprendre certaines choses comme faire attention a sa santé, profitez encore plus de la vie et de continuez de faire ce qu'il aime tout en arretant les weed song...

PS:sa c'est passé fin decembre mais je viens de l'aprendre y a pas longtemps comme je reviens de voyage, voila Krayzie bone hospitalisé! 398985

Ah ok ok! ba pourquoi tu l'a pas traduite direct?? Krayzie bone hospitalisé! 290426
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Krayzie bone hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Krayzie bone hospitalisé!   Krayzie bone hospitalisé! I_icon_minitimeDim 20 Jan - 23:10

Merde pour lui mais fallais s'en douté.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta69
Modérateur
Gangsta69


Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : G-Funk
Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . )
Date d'inscription : 25/06/2007

Krayzie bone hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Krayzie bone hospitalisé!   Krayzie bone hospitalisé! I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:48

Et ouay la weed et encore la weed. En esperant que ça ne va pas le gener dans ces projets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krayzie bone hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Krayzie bone hospitalisé!   Krayzie bone hospitalisé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krayzie bone hospitalisé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krayzie Bone - Just One Mo Hit
» Krayzie Bone - Thugline Boss
» Bone-Ified (Bizzy Bone & Layzie Bone) - Thug's Unificati
» Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3
» Nate Dogg hospitalisé après une crise cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Midwest :: News-
Sauter vers: