Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bone-Ified (Bizzy Bone & Layzie Bone) - Thug's Unificati Mar 23 Oct - 22:30 | |
| 1. Bone Unified Together 2. That's The Devil (Krayzie Bone, Bizzy Bone & Layzie Bone) 3. Everyday I Pray (Layzie Bone) 4. Rolling With H.P.G. (Bizzy Bone & Mr. Criminal) 5. Just Ridin' (Bizzy Bone & Layzie Bone) 6. Comin' 2 Serv Ya (Layzie Bone) 7. Waiting For It 2 Come (Bizzy Bone & Bad Azz) 8. Soldier (Layzie Bone) 9. Life (Bizzy Bone & Hi Power Soldiers) 10. Can't Fuck With... (Layzie Bone & Mr. Capone-E) 11. I Feel The Chit Chatter (Bizzy Bone) 12. Pour This Liquor Out (Layzie Bone) 13. Belly Of The Beast (Bizzy Bone) 14. She's A Freak (Layzie Bone) 15. Bone-Ified OutroDate de sortie : 23 novembre Sous hi-power il me semble | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bone-Ified (Bizzy Bone & Layzie Bone) - Thug's Unificati Mar 23 Oct - 22:36 | |
| Trop de Bone Thugs tue le Bone Thugs lol ! Non merci pour ma part en tout cas. | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bone-Ified (Bizzy Bone & Layzie Bone) - Thug's Unificati Mer 24 Oct - 18:02 | |
| Moi j'attends ça je kiffe bien Bizzy Bone & Layzie Bone . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bone-Ified (Bizzy Bone & Layzie Bone) - Thug's Unificati | |
| |
|