| Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 | |
|
+5Psycho Killa-Beez Gangsta69 ThaRealest Og'z 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Mar 25 Déc - 13:02 | |
| 01. Intro 02. Double U 03. Cash Money feat Big 04. Fall Pray To Anything 05. Rollercoaster 06. Lockdown Love (Flesh N Bone dedication) (Remix) 07. Streetlife 08. Struggle (feat. Bone Thugs N Harmony & Petey Pablo) 09. Double Glocc Glocc 10. This Warning 11. Thug In Yo Life 12. If U Wanna Get Paid 13. Momma Sorti : 5 fevrier Label : Siccness | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Mar 25 Déc - 13:39 | |
| A ce qui parrait le 1er volume déboité, sinon pourquoi pas. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Mar 25 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Mar 25 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Mar 25 Déc - 22:35 | |
| En tout cas la pochette est vachement sympa | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Mar 25 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Mer 26 Déc - 14:24 | |
| La pochette a de la gueul , je testerais selon les avies | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Mer 26 Déc - 16:15 | |
| Oe la pochette défonce. j'testerai surement l'album | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Mer 26 Déc - 23:33 | |
| Je connais pas des masses les MCs mais en tout cas Bizzy Bone à une voix bizarre je trouve, mais bon je verrai si les avis sont bon j'écouterais peut-être. | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Mer 6 Fév - 0:10 | |
| Sa y est il est sortie aujourd'hui, je vais l'ecoutez dans le semaine et je vous dirai ce que j'en pense mais j'espere vraiment qu'il sera d'un autre niveau que le 2, allez tioa tioa | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Jeu 7 Fév - 20:34 | |
| Si tu le trouves bon je pense que je testerais sa | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 Jeu 7 Fév - 21:58 | |
| Pareil je l'ai pris, faut que je l'écoute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 | |
| |
|
| |
| Bizzy Bone & Layzie Bone - Bone Brothers 3 | |
|