| Layzie Bone - Thugz Nation | |
|
+4Og'z Stringer Killa-Beez ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Layzie Bone - Thugz Nation Lun 18 Fév - 12:33 | |
| 01. Intro 02. You Know The Name feat. Mr. Capone-E 03. Chillin Like A Muthafucka 04. Toast 2 That feat. Mr. Criminal 05. We Are Hard To Find 06. Skit 07. Bone Thug Boyz feat. Mo Thugs 08. This Is A Warning feat. Hi Power Soldiers 09. Runnin Up The Punk Police 10. Odds Against Me 11. Fresh 2 Death 12. Cold Muthafuckas 13. Mind This Money feat. Swizz Beatz 14. Slide With The Player feat. Krayzie Bone 15. She's So Fresh 16. Callin All Bitches 17. Tokin All The Way 2 The Bank feat. Wish Bone 18. Outro
SORTIE : 04 Mars 2008 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Layzie Bone - Thugz Nation Lun 18 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Layzie Bone - Thugz Nation Lun 18 Fév - 13:29 | |
| pourquoi pas , il y a de bon invités | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Layzie Bone - Thugz Nation Lun 18 Fév - 19:41 | |
| Je sent que le son avec Criminal va déboité et j'espére que l'album aussi sera bon ! | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Layzie Bone - Thugz Nation Lun 18 Fév - 20:44 | |
| yep les invités sont pas mals donc il y a des chances pour que j'ecoute ça. | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Layzie Bone - Thugz Nation Mar 19 Fév - 17:05 | |
| Je vais tester aussi, de bon feat : les Hi Power Soldiers | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Layzie Bone - Thugz Nation Sam 23 Fév - 16:17 | |
| gros album je pense ,parce qu'a chaque fois que y a du chicanos l'album est vraiment bon , donc a ecoutez d'urgence | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Layzie Bone - Thugz Nation Sam 23 Fév - 19:39 | |
| Celui là je l'attends aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Layzie Bone - Thugz Nation | |
| |
|
| |
| Layzie Bone - Thugz Nation | |
|