| Cyssero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Cyssero Sam 5 Jan - 14:25 | |
|
Cyssero, jeune artste originaire de Philadelphie. Il a fait ces débuts au côté de The Game, et aurais faire partie du BWS, mais il préfére resté en dehors pour pouvoir sortir ces projets quand il veut mais sa ne l'empechera pas de continuer à rapper avec The Game, car on le retrouvera sur tous ces albums. Il a déjà collaborer avec The Game, Kurupt, Ya Boy, Kanye West, Akon... et il est aussi en beef avec Cassidy. Il compte déjà 3 albums à son actifs et diverses mixtapes. Il à déjà enregistré son 4éme album "Destined For Greatness"prévut pour cette année 2008, ansi qu'une mixtape en commun avec Ya Boy. Discographie Albums/EP : 2006 : Philly's Bad Guy (Double album)2007 : Protege of The Game 2007 : Certified (EP) 2007 : The 2nd Coming (Digital album)
Mixtapes : 2006 : The Takeover 2007 : The Ether 2007 : Murder Mixtape Vol.1 (Digital Mixtape)2007 : Murder Mixtape Vol.2 (Digital Mixtape)2007 : The Rulers Back 2007 : The Unstoppable 2007 : Still Unstoppable Prévut : 2008 : Destined For Greatness 2008 : Ya Boy & Cyssero - Hang Yaself (Mixtape) | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Cyssero Sam 5 Jan - 15:26 | |
| Merci pour la bio! Ce MC est pas mal du tout mais je ne connais presque que ces musique avec The Game ou les autres membre de BWS... | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Cyssero Sam 5 Jan - 16:24 | |
| Yup!! connaissais juste une track avec Game c'etait "Action" j'crois...sinon ce quoi...le bleme avec Cass? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cyssero Sam 5 Jan - 16:25 | |
| - Alvarez a écrit:
- Yup!! connaissais juste une track avec Game c'etait "Action" j'crois...sinon ce quoi...le bleme avec Cass?
Je sais juste que c'est dans un DVD que Cassidy c'est attaqué à lui et après bas il a fait un morceau et après Cass à rep... sinon je ne sais pas non plus la raison qu'il l'a poussé à s'attaquer à lui. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cyssero Sam 5 Jan - 18:12 | |
| Il ya quelques temps j'avais testé Certified et il etait pas mal | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cyssero Sam 5 Jan - 19:09 | |
| j'ai tous ces album j'adore le MC , par contre je suis sur qu'il n'a jamais signer sur BWS | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Cyssero Sam 5 Jan - 19:15 | |
| - gangsta a écrit:
- j'ai tous ces album j'adore le MC , par contre je suis sur qu'il n'a jamais signer sur BWS
et bien dommage pour toi parce qu'il a été signé : | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Cyssero Sam 5 Jan - 19:16 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- j'ai tous ces album j'adore le MC , par contre je suis sur qu'il n'a jamais signer sur BWS
et bien dommage pour toi parce qu'il a été signé :
c'est bien ce qu'il me semblait! Et Yaboy aussi nan? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Cyssero Sam 5 Jan - 19:19 | |
| Ya Boy surement puisque que les logos BWs y figuré sur son MySpace pendant un temps. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cyssero Sam 5 Jan - 19:46 | |
| il y a eu le logo sur des mixtape mais officielement il n'ont pas été signer , je reste sur ma position | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cyssero Sam 5 Jan - 20:18 | |
| Thx pour la bio, je kiffe bien ce MC. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Cyssero Dim 6 Jan - 12:53 | |
| - gangsta a écrit:
- il y a eu le logo sur des mixtape mais officielement il n'ont pas été signer , je reste sur ma position
Just after signing a deal with multi-platinum artist THE GAME and his label, "THE BLACK WALL STREET”, Philly native, CYSSERO a.k.a. ROCKSTAR has managed to position himself as the next in line for the hip hop throne of rap royalty[...]
toi vois qyu'il a était signé. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Cyssero Dim 6 Jan - 18:22 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- il y a eu le logo sur des mixtape mais officielement il n'ont pas été signer , je reste sur ma position
Just after signing a deal with multi-platinum artist THE GAME and his label, "THE BLACK WALL STREET”, Philly native, CYSSERO a.k.a. ROCKSTAR has managed to position himself as the next in line for the hip hop throne of rap royalty[...]
toi vois qyu'il a était signé. il va faloir que j'admète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyssero | |
| |
|
| |
| Cyssero | |
|