| Quelques news sur Cyssero. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Quelques news sur Cyssero. Ven 4 Jan - 12:19 | |
|
Cyssero vient de sortir une mixtape intitulé "Still Unstoppable"
qui est en écoute sur DatPiff.com mais pas en téléchargement libre. Si vous voulez la mixtape gratuitement, il faut acheter son digital album sur ITunes intitulé "The 2nd Coming"pour 9.99 €, et qui est son nouvel album. On y retrouve selement The Game et Kanye West. Pour écouter la mixtape : Pour acheter l'album : http://www.cyssero.com/unstoppable/ | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelques news sur Cyssero. Ven 4 Jan - 13:02 | |
| Yep , interresent j'aime bien le Mc mais les Mixtape j'aime pas dutout | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Quelques news sur Cyssero. Ven 4 Jan - 16:08 | |
| Il est toujours avec BWS lui? | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quelques news sur Cyssero. Ven 4 Jan - 19:44 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- Il est toujours avec BWS lui?
nan il me semble pas... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quelques news sur Cyssero. Ven 4 Jan - 20:44 | |
| Je kiffe assez bien Cyssero, je vais test pour voir, après peut être que je me pencherai sur son nouvel album. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelques news sur Cyssero. Sam 5 Jan - 12:05 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Yaboy4672 a écrit:
nan il me semble pas... non mais il travail toujours avec eux. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quelques news sur Cyssero. Sam 5 Jan - 19:06 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Hiphop2pac a écrit:
- Yaboy4672 a écrit:
nan il me semble pas... non mais il travail toujours avec eux. il a jamais été signer sur BWS , il est juste en lien comme Ya Boy | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Quelques news sur Cyssero. Ven 11 Jan - 23:23 | |
| Mouais je crois que Ya Boy a été plus proche quand même mais ils surtout jamais été officiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news sur Cyssero. | |
| |
|
| |
| Quelques news sur Cyssero. | |
|