Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Les projets d'Affiliated Records : Cyssero, Shorty-O... | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les projets d'Affiliated Records : Cyssero, Shorty-O... Lun 10 Mar - 20:25 | |
| Le label Affiliated Records ne compte pas chaumé cette année. Tout d'abord, Cyssero ne compta pas attendre d'avoir trouvé un distributeur pour son album "Destined For Greatness" pour continuer ces projets, puisqu'il a déjà commencé un nouvel album "Gangster Mentality", avec pour 1er extrait "Got Damn" en écoute sur son MySpace. http://www.myspace.com/cysserothevirus ************************************************** Concernant son ami Shorty-O, lui aussi prévoit un album pour bientot. Il s'agira d'un digital album, et si il marche pas mal, il se pourrait qu'il voit le jour dans les bacs aussi. Il sera nommé "Boss of Bosses" et vera la participation de Too Short, T-Pain, Lil Wayne et Cyssero au minimum. Quand au 1er signle "Curious" avec T-Pain et Too Short, il est déjà disponible. Son Myspace ********************************************** Et pour finir, Young Ace du groupe Y.A. (Young Assassins) le groupe affilié au DPG, prépare lui aussi son album solo. Son MySpace | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les projets d'Affiliated Records : Cyssero, Shorty-O... Lun 10 Mar - 20:39 | |
| Connais que Cyssero et l'ep que j'ai de lui n'est pas mauvais donc attendons son prochain . | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les projets d'Affiliated Records : Cyssero, Shorty-O... Lun 10 Mar - 21:18 | |
| je suis un grand fan de cyssero donc tous sa m'intéresse beaucoup ,Shorty-O n'est pas mauvais non plus mais je l'est écouter que sur une mixtape , les feat de son digital album ne sont pas térible sauf pour Too Short , pour Young Ace je le connais pas mais je connais Y.A. , c'est dans se groupe qu'il y a tristar il me semble . | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les projets d'Affiliated Records : Cyssero, Shorty-O... Mer 12 Mar - 21:24 | |
| Ouay c'est ça Young Ace fait parti du groupe à Tri-Star, je ne le connais pas trop mais j'attends ces projets. Je kiffe bien aussi Cyssero je crois que c'est le pote à YaBoy. Et Shorty-O connait pas. En gros j'attends tout ça. A suivre. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les projets d'Affiliated Records : Cyssero, Shorty-O... Mer 12 Mar - 21:43 | |
| Shorty-O c'est le manager de Cyssero , il est en Beef avec le Black wall Street d'ailleurs . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets d'Affiliated Records : Cyssero, Shorty-O... | |
| |
| | | | Les projets d'Affiliated Records : Cyssero, Shorty-O... | |
|