| Pastor Troy - Attitude Adjuster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pastor Troy - Attitude Adjuster Ven 4 Jan - 13:51 | |
| 01. My World 02. I'm Hot (I got that lava) 03. Street Law 04. Dread and Alive 05. For My soldiers 06. My Box Chevy 07. Do You Wanna Dance? 08. Attitude Adjuster 09. 15 Blocks 10. Down To Ride 11. Atlanta 12. License To Kill 13. Put Him On The Scope 14. Who, What SORTIE : Courant 2008 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Attitude Adjuster Ven 4 Jan - 13:53 | |
| Pourquoi pas meme si je suis pas trop interréssé | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Attitude Adjuster Ven 4 Jan - 14:34 | |
| ça tue ^^ crunk shit hardcore ^^ Keeeeep it Cruuuunk :)
Ps : putain les grosses lèvres !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Attitude Adjuster Ven 4 Jan - 16:37 | |
| moi sa me tente bien j'ai son album Face Off, Pt. 2 et quelques autres sons et je kiffe bien donc pourquoi pas. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Attitude Adjuster Ven 4 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Attitude Adjuster Sam 5 Jan - 19:20 | |
| j'ai son dernier album mais pas écouter encore ....
PS : il vient d'ou lui ?? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Attitude Adjuster Sam 5 Jan - 19:21 | |
| - gangsta a écrit:
- j'ai son dernier album mais pas écouter encore ....
PS : il vient d'ou lui ?? Atlanta il me semble | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Attitude Adjuster Sam 5 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastor Troy - Attitude Adjuster | |
| |
|
| |
| Pastor Troy - Attitude Adjuster | |
|