| Pastor Troy - Tool Muziq | |
|
+4Og'z Stringer Gangsta69 ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pastor Troy - Tool Muziq Dim 1 Juil - 21:53 | |
| 01. Tool Muziq 02. Saddam 03. That's The Move 04. I'm Fucked Up 05. Wanting You 06. The Belt 07. No Money 08. Hard For The Money 09. Digital 10. In My Truck With Me 11. Still Looking 12. I'm Down 13. Hey Mama 14. Will He Come Home Tonight SORTIE : 3 Juillet 2007 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Tool Muziq Dim 1 Juil - 22:18 | |
| Connait pas , faudra test . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Tool Muziq Dim 1 Juil - 22:36 | |
| médine parle de lui dans l'intro de son dernier album je croit mais sinon je connais que de non si quelq'un connais bien qu'il donne sont avie sur l'album sa serai encor mieu | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Tool Muziq Lun 2 Juil - 10:05 | |
| - gangsta a écrit:
- médine parle de lui dans l'intro de son dernier album je croit mais sinon je connais que de non si quelq'un connais bien qu'il donne sont avie sur l'album sa serai encor mieu
Idem , je connais pas mais si Medine parle de lui , il peut que etre obn | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Tool Muziq Mer 4 Juil - 0:12 | |
| - Og'z a écrit:
- gangsta a écrit:
- médine parle de lui dans l'intro de son dernier album je croit mais sinon je connais que de non si quelq'un connais bien qu'il donne sont avie sur l'album sa serai encor mieu
Idem , je connais pas mais si Medine parle de lui , il peut que etre obn Vous connaisseaient pas ? pourtant il s sortit beaucoup d'album et tout. je peut faire tourner pour ceux qui veulent | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Tool Muziq Mer 17 Oct - 21:47 | |
| jai réussi a faire linstru de la zik "06. The Belt" mm sonorité, mm mélodie, pas plus pas moins, et rien kavec fruty loop ça me fait bizard lol http://rapidshare.com/files/63231519/-00_Instru__the_belt-xtrait__-_L_1dix.mp3 | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Tool Muziq Jeu 18 Oct - 10:20 | |
| C'est une légende de la geulade ce mec comment ce fait il que vous ne connaisser pas ! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Tool Muziq Jeu 18 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Tool Muziq Jeu 18 Oct - 15:30 | |
| - Psycho a écrit:
- C'est une légende de la geulade ce mec comment ce fait il que vous ne connaisser pas !
tu C au j'étudie il y a des gar ki ne connaissent mm pas le dirty south c'est peu mais bon on é pas éspère en tout aussi | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy - Tool Muziq Ven 19 Oct - 20:44 | |
| j'ai qu'un seul album de lui, pastor troy for president ya des sons pas mal dedan mais je trouve excellent non plus et c'est vrai que c'est assez bourin des fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pastor Troy - Tool Muziq | |
| |
|
| |
| Pastor Troy - Tool Muziq | |
|