ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pastor Troy Mar 26 Juin - 23:30 | |
| Pastor Troy, né en 1977 à Atlanta, parents d'origine Haitien-Americain. Son rap est un mélange entre le rap de rue et de religion, car il à grandit dans la rue, mais son père voulait que se soit un homme bon alors, il l'enmenait souvent à l'église. Pastor Troy est un artiste solo qui a était décrit dans plusieurs chansons par d'autres artistes. Il est apparut sur l'album de Ludacris " Back for the First Time" sur le morceau " Get Off Me", sur l'album de Young Jeezy " Come Shop With Me" sur le morceau " GA" et aussi sur bien d'autre album tel que Lil Jon, Messy Marv, Killer Mike, Chamillionaire... C'est lui qui à fondé le groupe D.S.G.B. (Down South Georgia Boys). En 2004, il sortit " By Any Means Necessary" qui fut plus commercial, alors une embrouille éclata entre lui et Lil Jon & BME, et cela lui couta son contrat avec universal. Donc en 2005, sur " Face Off, Part. II" il dissa Lil Jon, The Eastside Boyz, Lil Scrappy, Bun B... Discographie: Solo:- We Ready: I Declare War (1999) - Pastor Troy For President (2000) - Face Off (2001) - Universal Soldier (2002) - By Any Means Necessary (2004) - Face Off, Part. II (2005) - Stay Tru (2006) - By Choice Or By Force (2006) Albums en communs:Pastor Troy & The Congregation - Book I (2000) Pastor Troy & Nino P.K.O. - Down South: Hood Hustlin' (2006) Pastor Troy & Criminal Manne - Atlanta 2 Memphis (2006) Pastor Troy & D.S.G.B:The Last Supper (2001) Til Death Do Us Part (2003) | |
|
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy Jeu 28 Juin - 20:56 | |
| Je déteste ce type. L'art du " je geule au mic " | |
|
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| C'est ca qui est kiffant chez lui, le fait qui gueule sans raison ^^ J'ai bien aimé ses deux derniers ainsi que celui avec Criminal, les autres m'ont pas vraiment marqué | |
|
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy Jeu 28 Juin - 21:18 | |
| Il est pas autentique sur le skeud Criminal déjà c'est decevant snif | |
|
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pastor Troy Lun 30 Juil - 23:15 | |
| J'ai 2, 3 albums de pastor troy et yen a aucun que j'ai aimé completement. A chaque c'est seulement 5 ou 6 morceaux que j'ai aimé, pas plus | |
|