| Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha | |
|
+10Gangsta69 Yaboy4672 Killa-Beez Madvillain Stringer drOOp$$ nyc4life gangs_ta_nigga Funky Kev' ThaRealest 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Lun 31 Déc - 19:04 | |
| 01. I Call Shots feat. Roscoe 02. Loose Cannons feat. Daz Dillinger & Xzibit 03. Who Ride Wit Us feat. Daz Dillinger 04. Represent Dat G.C. feat. Daz Dillinger, Snoop Dogg, Soopafly, Tray Dee, Jayo Felony & Butch Cassidy 05. Welcome Home feat. LaToiya Williams 06. Tequila feat. Daz Dillinger, T-Moe & Nivea 07. Trylogy 08. Neva Gonna Give It Up feat. Warren G, Nate Dogg, Snoop Dogg, Tray Dee & Soopafly 09. Tha Streetz Iz a Mutha feat. Daz Dillinger & Big Pimpin' Delemond 10. Ya Can't Trust Nobody feat. Daz Dillinger11. It Ain't About You feat. Soopafly, Tray Dee & LaToiya Williams 12. Girls All Pause feat. Nate Dogg & Roscoe 13. Your Gyrl Friend feat. Daz Dillinger 14. Ho's a Housewife feat. Dr.Dre & Hittman 15. I Ain't SH%T Without My Homeboyz feat. Daz Dillinger, Crooked I, Soopafly & Baby S 16. Step Up feat. Crooked I, Xzibit & Daz Dilinger 17. Live on the Mic feat. KRS-One 18. Callin' Out Names (Bonus Track)* feat. Xzibit
* Disstrack sur lequel il incendit Ja Rule et DMX.
Tout simplement classique. Si vous ne l'avez pas, vous voyez ce qu'il vous reste à faire.
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mar 1 Avr - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Lun 31 Déc - 19:58 | |
| Le meilleur skeud de Kurupt, aucune track est a jeter.
Un de mes albums préferé qui pue la Westside et le soleil de la Californie a 300 km
CLASSIK SHIIIIIIIIIT
A écouter en été avec des bitch et des blunt! HAHAH | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mar 1 Jan - 22:51 | |
| Je savait meme pas que la dernier il dissait X et Ja!!! Sinon l'album pure classic, comme tu l'a dit son meilleur album!!!!!!!! 19,5/20 | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mar 1 Jan - 23:00 | |
| Le seul album de Kurupt que j'ai et franchement j'accroche bien de la première à la dernière track. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mar 1 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mar 1 Avr - 21:16 | |
| GRos Gros classic de kurupt , son meilleur album . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mer 2 Avr - 20:14 | |
| Sans vouloir vous vexer les mecs, vous etes jeunes mais vous écoutez du bon son et j'adore: hip hop for life ce album est le classique de Kurupt | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mer 2 Avr - 21:03 | |
| Très bon skeud. "Wanna ride wit us" est un classique a elle toute seul. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mer 2 Avr - 21:12 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Très bon skeud.
"Wanna ride wit us" est un classique a elle toute seul. Le remix encore pluuuus ! | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mer 2 Avr - 21:25 | |
| J'adore Kurupt mais j'ai encore jamais écouté quelqun pourrais t-il m'en faire découvrir la qualité? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mer 2 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Jeu 3 Avr - 16:28 | |
| J'avais pas vu ce topic, très gros album, du bon son West Coast comme je les aime... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Dim 15 Juin - 14:26 | |
| L'album déboite... Ce qui donne pour moi :
Space Boogie: Smoke Oddessey>Tha Streetz Iz A Mutha>Kuruption! | |
|
| |
The-Prince Rookie
Nombre de messages : 12 Tu représente quelle ville : Stains Ton(tes) Classic(s) : Rap US,FR Rappeur(s) préféré(s) : Tupac ^^ Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Dim 15 Juin - 14:57 | |
| Je connais il faudra que je l'écoute son album | |
|
| |
The Untouchable Rookie
Nombre de messages : 39 Age : 36 Tu représente quelle ville : Beauvais/St ouen L'aumone Ton(tes) Classic(s) : It's on (Dr Dre) 187um Killa Rappeur(s) préféré(s) : Eazy-e/Ice Cube/WC/Snoop Doggy Dogg Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Lun 25 Aoû - 21:24 | |
| - Og'z a écrit:
- L'album déboite... Ce qui donne pour moi :
Space Boogie: Smoke Oddessey>Tha Streetz Iz A Mutha>Kuruption! +1 pour moi space boogie est un peu superieur a celui ci rien que la deuxieme track du cd ***** les oreilles.. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mar 26 Aoû - 13:18 | |
| Je les en original chez moi, j'ai jamais eu l'occasion de me l'écouter sa tombe bien je vais essayais de me faire sa se soir!!! | |
|
| |
The Untouchable Rookie
Nombre de messages : 39 Age : 36 Tu représente quelle ville : Beauvais/St ouen L'aumone Ton(tes) Classic(s) : It's on (Dr Dre) 187um Killa Rappeur(s) préféré(s) : Eazy-e/Ice Cube/WC/Snoop Doggy Dogg Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha Mar 26 Aoû - 13:58 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Je les en original chez moi, j'ai jamais eu l'occasion de me l'écouter
sa tombe bien je vais essayais de me faire sa se soir!!! comment acheter un og et ne pas l'ecouter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha | |
| |
|
| |
| Kurupt - Tha Streetz Iz a Mutha | |
|