Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bone Thugs-N-Harmony

Aller en bas 
+7
Psycho
Hustler-E
ThaRealest
Gangsta69
Og'z
Killa-Beez
Eazy-E
11 participants
AuteurMessage
Eazy-E
Rookie
Eazy-E


Masculin Nombre de messages : 66
Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST
Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre...
Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS
Date d'inscription : 03/12/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:32

Bone Thugs-N-Harmony 24165


Bone thugs n harmony est un groupe formé de Krayzie bone, Bizzy bone,Layzie bone,Wish bone et Flesh-n-bone(en prison).Ils sont tous de cleveland sauf bizzy qu'est de colombus.

L'histoire commence en 1993 où sachant que le grand Eazy-E fait un show dans leur ville a cleveland , les bones vont tout faire pour etre entendue sachant que leur premiere audition au telephone avait quelque peu foiré.Ils vont alors auditioner en direct dans les coulisses d'Eazy-E qui n'hesitera plus une seconde pour les faire signé sur son label Ruthless Records.

Quelques mois plus tard sortie de leur premier EP " Creepin' On Ah Come Up", qui revolutiona le hip hop avec un style et un charisme unique, leur flows defie la chronique , le succé est immédiat plus de 2 millions d'exemplaires vendue, avec les singles "tuggish ruggish bone ", "no surrender" et "Foe Tha Love Of $" qui méne le bal.Cet EP sera 4 fois disque de platine.

En 1995 suit leur premier album "E. 1999 Eternal" qui lui sera placé direct numero 1 dans les charts.Leur single "Tha Crossroads" depasse les frontieres des Etats-unis et ateint même les ondes radio en france où il passa sur quelques stations .Ce single samplé sur un tube des beatles de 1964 fera connaitre bone thugs au grand public, il a specialement etait fait en la mémoire d'Eazy-E.L'album est tout simplement enorme avec des titres comme " 1st of tha month", "down'71", et pleins d'autres ....

En 1997 sort le titre mythique "thugs luve"feat tupac et ainsi leur album "art of war ", un double disque marquand avec des titres qui font des B.O de films, ainsi que des singles qui ce classent dans les charts au plus haut rang.Gros gros succé , on ne sait plus comment arrété les bones, leurs albums frappe un grand coup a chaque sortie .

Apres cette albums chaques membres du groupe va partir de son côte et commencer leur solos...

C'est en 2000, 3 ans apres que les bones sont de nouveau réunis et nous sorte leur album "BNTH resurection" qui est encore une fois tres tres bon avec un style propre aux bones et a leur style , alliant flow et lyricks de grandes classes , cet album est encore un gros succé avec des titres comme "ecstasy" ou "paper,paper" , etc ....

C'est 2 ans apres de nombreux solo de chaque part du groupe que les bone nous sorte " Thugs world order".L'album annonce deja un autre visage que les précédents, il est certe moins bon mais presente tout de même des qualité avec quelques tuerie tel "Bone,Bone,Bone" ou "set it staight"...Les bone commence deja a etre moins sur le devant de la scene hip hop.

Quelques embrouilles auront lieu avec Bizzy et le reste du groupe, qui decidera de se séparé du groupe.Les bones sortent deux albums sans bizzy "Thug Stories" et "Strength & Loyalty" qui pour moi sont deux albums qui ne montre pas vraiment le vrai niveau des thugs, il faudra attendre 2009 pour voir ressurgir le meilleur niveau des bones avec un albums prévue avec tout le groupe réunis.

Au final les Bone Thugs N harmony sont vraiment un groupe a part , avec un style unique, pour moi c'est le plus grand groupe que le Hip Hop est connue , ils sont quand même les seuls a avoir chanté avec les 3 plus grand rappeur qui sont tupac(thug luve),bigguie small(notorious thug) et Eazy-E(Foe Tha Love Of $).Leurs flow me monte a la tête quand je les ecoute , je suis l'un de leur plus grand fan et j'espere qu'avec cette biographie certains se pencheront sur leur cas, allez tiao tiao .

Discographie
:

1994 : Creepin on ah Come Up
1995 : E 1999 Eternal
1997 : Thug Love
1997 : The Art of War
1998 : The Collection Volume One
2000 : BTNH Resurrection
2000 : The Collection Volume Two
2002 : Thug World Order
2004 : Greatests Hits
2005 : Bone 4 Life
2005 : Greatest Hits (Chopped & Screwed)
2006 : Behind The Harmony
2006 : Thug Stories
2007 : Strength & Loyalty
2007 : T.H.U.G.S.
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:33

Un groupe mythique!!! rien a dire d'autre! bonne bio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:58

Ouep , trés bon groupe mais si leurs derniers est pas terrible du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Gangsta69
Modérateur
Gangsta69


Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : G-Funk
Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . )
Date d'inscription : 25/06/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

Ouay je kiffe trop ce groupe ! Thx man j'ai découvert pas mal de truc sur eux . Vivement leur prochain !
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

Moi je kiff bien mais c'est plus trop ce que s'était
Revenir en haut Aller en bas
Hustler-E
Puriste
Hustler-E


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 39
Tu représente quelle ville : C.S.C (408)
Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P)
Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons
Date d'inscription : 29/06/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:56

Bone Thugs-N-Harmony 2571 bone thug c'est du lourd quand c'etait a l'ancienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Auditeur de Rap
Psycho


Masculin Nombre de messages : 750
Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street
Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission
Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life
Date d'inscription : 28/06/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:12

Tha Realest 17181 a écrit:
Moi je kiff bien mais c'est plus trop ce que s'était


Ouais, c'est carrement plus comme avant, toutes leurs dernieres ziqs sont laides....

En tout cas dans la période Ruthless, Eazy E, c'était du très très lourd.
Creepin On ah Come up est excellent, suivit de l'enorme E 1999 Eternal, deux classiques à l'aise. D'ailleurs le Creepin On ah Come Up est un de mes albums préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hustla-music.blogspot.com
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:54

Tha Realest 17181 a écrit:
Moi je kiff bien mais c'est plus trop ce que s'était

rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

J'ai écouté que leurs dernier album et bon j'ai trouvé ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Eazy-E
Rookie
Eazy-E


Masculin Nombre de messages : 66
Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST
Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre...
Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS
Date d'inscription : 03/12/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:01

nyc4life a écrit:
J'ai écouté que leurs dernier album et bon j'ai trouvé ça excellent.

Putin man si t'a aimée le dernier ecoute ceux d'avant et tu vas bander Bone Thugs-N-Harmony 1179 Bone Thugs-N-Harmony 1179
Revenir en haut Aller en bas
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:12

Eazy-E a écrit:
nyc4life a écrit:
J'ai écouté que leurs dernier album et bon j'ai trouvé ça excellent.

Putin man si t'a aimée le dernier ecoute ceux d'avant et tu vas bander Bone Thugs-N-Harmony 1179 Bone Thugs-N-Harmony 1179

En fait j'ai fais une faute de frappe j'ai oublié un "pas" dans la phrase "j'ai pas trouver ça excellent".

Mais bon à ce que vous dites leurs premier ont l'air excellent donc je vais essayer d'ecouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Eazy-E
Rookie
Eazy-E


Masculin Nombre de messages : 66
Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST
Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre...
Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS
Date d'inscription : 03/12/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeSam 15 Déc - 2:04

Bone Thugs-N-Harmony 423281 Ouai ben essaye alors "creepin on ah come up " et "E.1999 Eternal" je pense que tu sera pas déçu Bone Thugs-N-Harmony 781672
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:56

j'ai rajouté la discographie (corrigé moi si il y a des erreurs ou si il en manque).
Revenir en haut Aller en bas
Youenn
Rookie
Youenn


Masculin Nombre de messages : 8
Tu représente quelle ville : Le Mans, Londres, Lille, Paris
Ton(tes) Classic(s) : Shooks one part 2
Rappeur(s) préféré(s) : Bone thugs N Harmony
Date d'inscription : 13/10/2008

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeMer 15 Oct - 23:20

Bon je suis obligé de faire un petit tour par là. Juste pour dire qu'on attend avec impatience le UNI 5 qui sortira courant 2009. En espérant qu'ils nous sortent un bon album, à leur image.

Je vous conseille vivement de pécho la fixtape de Krazie bone : Smoke on this, de cette année, au passage.

Et sinon je me lasse pas de vos Bios.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeMer 15 Oct - 23:33

E 1999 c'est lourdingue mais jaccroche pas du tout aux flow chantés des pelos, bizarrement, paske d'habitude j'adore les flow rapides.
Mais la c'est vraiment un groupe avec lequel j'ai du mal, et il se sont telement fait clasher par les mecs de Memphis que j'ai meme plus pitié d'eux mouah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:33

Bizzy Bone signe pour un album chez Cash Money.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bone Thugs-N-Harmony Empty
MessageSujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony   Bone Thugs-N-Harmony I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bone Thugs-N-Harmony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S.
» Bone Thugs-n-harmony the art of war (1997)
» Bone Thugs-N-Harmony - Creepin On Ah Come Up
» Bone Thugs-N-Harmony - Uni5
» Bone Thugs-N-Harmony - The Collection Volume One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Midwest :: Biographies-
Sauter vers: