| Bone Thugs-N-Harmony - Uni5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bone Thugs-N-Harmony - Uni5 Dim 5 Avr - 22:23 | |
| The Game Ain't Ready Nuff Respect Paparazzi Muzic (feat. K-Fed) SORTIE : 30 Juin 2009 | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Uni5 Dim 5 Avr - 23:00 | |
| 30 juin 2009: jour de mes 19ans! lol
En esperant que ce sera du bon. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Uni5 Lun 6 Avr - 13:33 | |
| J'ai test The Game Ain't Ready et Nuff Respect, j'ai kiffer The Game Ain't Ready mais par contre pas terrible l'Nuff Respect, en plus il parait que Flesh est de retour en prison x( | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Uni5 Lun 6 Avr - 16:50 | |
| - L'orc a écrit:
- J'ai test The Game Ain't Ready et Nuff Respect, j'ai kiffer The Game Ain't Ready mais par contre pas terrible l'Nuff Respect, en plus il parait que Flesh est de retour en prison x(
Yep il y est reparti, l'album va sûrement être repoussé à moins que l'album soit déjà enregistré et qu'ils veulent quand même le sortir sans Flesh ... Tain comment ils peuvent trainer avec K-Fed aussi, franchement c'est incompréhensible | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Uni5 Lun 6 Avr - 20:19 | |
| J'écouterai en espérant que l'album est été enregistré avant que Flesh parte en prison . | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Uni5 Mar 7 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bone Thugs-N-Harmony - Uni5 | |
| |
|
| |
| Bone Thugs-N-Harmony - Uni5 | |
|