| Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. Jeu 15 Nov - 23:37 | |
| L'album sur lequel Bizzy Bone fait son retour au sein du groupe. 01. T.H.U.G.S. 02. Unstoppable 03. Nation Of Thugs 04. Wildin 05. Not That Ni**a 06. Bone Thug Soldier 07. I'm Bone 08. Sweet Jane 09. Everyday Thugs 10. Don't Waste My Time 11. Young Thugs 12. Remember Yesterday 13. So Many Places LABEL: Ruthless Records SORTIE: 13 Novembre 2007 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. Ven 16 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. Ven 16 Nov - 20:26 | |
| Oh putin , je kiffe trop ce groupe , je vais vite chercher ça . Thx man . | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. Ven 16 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. Ven 16 Nov - 22:03 | |
| Ouay sa me tente pas plus que sa mais si j'ai le temps je testerais | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. Sam 17 Nov - 1:14 | |
| Moi sa me tente bien bien!!! | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. Sam 17 Nov - 13:58 | |
| Oulalalala, la plupart des sons sont laids, appart deux trois tracks, dommage | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. Sam 17 Nov - 14:00 | |
| - Psycho a écrit:
- Oulalalala, la plupart des sons sont laids, appart deux trois tracks, dommage
le flow de Bizzy Bone est des plus laids mdrrr | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. Sam 17 Nov - 14:37 | |
| Ouay c'est vrai , l'album est très moyen , 3 ou 4 tracks sont bonnes ... vraiment dommage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. | |
| |
|
| |
| Bone Thugs N Harmony - T.H.U.G.S. | |
|