| Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) Dim 25 Nov - 14:23 | |
| "Quand Mick à poser le concept sur la table, j'ai sentit que le moment était venu. Dilla à laisser tellement de chanson incroyable derrière lui et avec moi particulièrement. C'est comme si il savait que j'avais un vaisseau pour lui, et que je pouvais continuer de soutenir son mouvement." "Quand j'ai appeller Busta avec cette idée, il était très exciter. Un jour je me suis réveillé et ma messagerie était pleine de chansons de Busta en combinaison avec Dilla qui était vraiment terrible. Je suis honorer de faire partie de ce projet." Artiste présent sur la mixtape :Papoose, MOP, Rah Digga, Talib Kweli, Cassidy ..... Sortie :27 Novembre
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) Dim 25 Nov - 14:27 | |
| Ouep c'est interresent tout sa , surtout que sa sort dans pas longtemps | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) Dim 25 Nov - 14:35 | |
| Pour une fois qu'il a une sortie sympa suite de la mort d'un mec. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) Dim 25 Nov - 20:10 | |
| Ahhh je pense que sa va etre une turie!!! | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) Lun 26 Nov - 1:16 | |
| Sa peut etre intéressant! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) Mer 28 Nov - 19:43 | |
| ouay ça peut l'être , je prendrai surement ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) Mer 28 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) Sam 15 Déc - 0:21 | |
| Words From Ma Dukes Dillagence Takin What’s Mine Step Up The Conversation (f/ Talib Kweli) Code of the Streets (f/ MOP) Lightworks (f/ Q-Tip and Talib Kweli) Baggage Handlers (f/ Raekwon) How We Roll Best That Ever Did It (f/ Rah Digga) Psycho (f/ Cassidy and Papoose) The Range (f/ Rah Digga) Not Right Now Other Side Of The Road Who Tryin To Kill You High Dillagence Outro pour télécharger : http://www.mickboogie.com | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) Sam 15 Déc - 16:23 | |
| J'ai déja mais merci quand meme miss!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) | |
| |
|
| |
| Mick Boogie et Busta Rhymes - Dillagence (homage a J Dilla ) | |
|