Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Busta Rhymes condamné pour agression | |
| | Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Busta Rhymes condamné pour agression Sam 26 Jan - 19:34 | |
| Nouveau coup dur pour Busta Rhymes ! Il a été condamnée à trois ans de mise à l’épreuve par la cour criminelle de Manhattan pour agression. Il est reproché à l’artiste de 35 ans, Trevor Smith de son vrai de s’en être pris violement à son ex-chauffeur, Eddie Hatchett, et d’un fan à la sortie d’une boite de nuit de New-York en décembre 2006. « Ce que je veux dire, c’est que je suis reconnaissant au juge qui m’ a donné une nouvelle chance. J’ai toujours eu confiance en notre système », a déclaré le rappeur. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes condamné pour agression Sam 26 Jan - 19:39 | |
| Ouai bas qu'il fasse un album et vite | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes condamné pour agression Sam 26 Jan - 19:48 | |
| M'en fous un peu , mais j'attend son skeud . | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes condamné pour agression Sam 26 Jan - 21:06 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Ouai bas qu'il fasse un album et vite
+1 , sinon domage pour lui | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes condamné pour agression Sam 26 Jan - 21:44 | |
| Bah il a ce qu'il mérrite mais fais nous un album au lieux de faire des conneries!!!! | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Busta Rhymes condamné pour agression Dim 27 Jan - 20:26 | |
| J'attends son album, sinon bah il avait cas evité de faire des conneries ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busta Rhymes condamné pour agression | |
| |
| | | | Busta Rhymes condamné pour agression | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|