| Trae déjà de retour avec ces projets ? | |
|
+5Psycho Gangsta69 Stringer gangs_ta_nigga ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Trae déjà de retour avec ces projets ? Jeu 15 Nov - 23:48 | |
| Alors qu'il vient de sortir son album " Life Goes On" via Rap-A-Lot, Trae annonce déjà ces futures projets. Premiérement, il s'agit d'un street album (il me semble) dont vous voyez les images des 2 pochettes différentes. Il prépare aussi un nouvel album pour 2008 ! On y retrouvera ces deniéres apparitions aux côtés de C-Bo, The Game, Jadakiss, Slim Thug, Lil Wayne... A suivre... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trae déjà de retour avec ces projets ? Ven 16 Nov - 18:39 | |
| Ohh déja, bah c'est bien sa, par contre va faloir que je mette a son dernier album quand meme!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Trae déjà de retour avec ces projets ? Ven 16 Nov - 20:10 | |
| j'aime bien le MC mais je pourais pas en écouter tout la journé , je vais écouter l'album mais pas le street album | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Trae déjà de retour avec ces projets ? Ven 16 Nov - 20:25 | |
| Bonne nouvelle , du beau monde , je kiffe vite fait la pochette ... | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Trae déjà de retour avec ces projets ? Ven 16 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trae déjà de retour avec ces projets ? Ven 16 Nov - 22:03 | |
| J'ai bien le MC j'espere que le street sera a la hauteur | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Trae déjà de retour avec ces projets ? Sam 17 Nov - 1:13 | |
| Bonne nouvelle!! C'est un super MC! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Trae déjà de retour avec ces projets ? Mer 21 Nov - 20:29 | |
| Trae c'est du bon merci pour la newz | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Trae déjà de retour avec ces projets ? Mer 21 Nov - 22:09 | |
| Deja entendu mais je connai pas du tout. merci de l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trae déjà de retour avec ces projets ? | |
| |
|
| |
| Trae déjà de retour avec ces projets ? | |
|