Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Trae, ces futures projets. | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Trae, ces futures projets. Ven 23 Oct - 20:07 | |
|
Trae vient d'annoncer que son nouvel album sortira le 16 février 2010 via A.B.N Entertainment/Fontana/Universal Records.Et oui ! il n'est plus sur Rap-A-Lot. Pour nous faire attendre, il va aussi sortir une mixtape, nommé "Incredible Truth". Pour ces projets, il a travaillé avec Lil Wayne, Bun B, Plies, Young Buck, Jadakiss, Rawse, Ludacris, Shawty Lo, The Game et son entourage. Il n'y a plus qu'à attendre...
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Ven 23 Oct - 20:39, édité 1 fois | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Trae, ces futures projets. Ven 23 Oct - 20:12 | |
| J'attends son album, jamais été déçus par le rappeur . | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Trae, ces futures projets. Ven 23 Oct - 20:54 | |
| - gangsta a écrit:
- J'attends son album, jamais été déçus par le rappeur .
| |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Trae, ces futures projets. Ven 23 Oct - 22:21 | |
| Ahhh il s'attache a tapé dans des feats pourris ces dommages, sinon j'attend quand même c'est projet!!!!!!! | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Trae, ces futures projets. Ven 23 Oct - 23:37 | |
| Sa derniere tape etait merdique a souhait, j'attends surtout son prochain album en fait en esperant qu'il soit bien meilleur que Life Goes On ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Trae, ces futures projets. Sam 24 Oct - 13:05 | |
| - Tommy a écrit:
- Sa derniere tape etait merdique a souhait, j'attends surtout son prochain album en fait en esperant qu'il soit bien meilleur que Life Goes On !
C'est vrai que Life Goes On est son plus mauvais album, mais le dernier sortie avec les anciens morceaux de Rap-A-Lot il tue !! | |
| | | Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Trae, ces futures projets. Sam 24 Oct - 14:48 | |
| Ouai le The Beginning est une bombe, mais c'est des trucs a l'ancienne ça met pas en jeu son niveau actuel ^^ Perso j'parlais de sa tape dont j'ai zappé le nom c'est The Diary il me semble, sortit vers Juin de cette année et qui pue | |
| | | totor74 Rookie
Nombre de messages : 88 Age : 32 Tu représente quelle ville : Annemasse 74 Ton(tes) Classic(s) : Lil' Flip - Undaground Legend Rappeur(s) préféré(s) : Lil' Flip Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Trae, ces futures projets. Sam 19 Déc - 0:30 | |
| J'attend mais le premier single avec Plies pue bien du cul apres le deuxieme avec Lynzie Kent est vraiment bon je trouve. Mais v'la les feat. de prévu :S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trae, ces futures projets. | |
| |
| | | | Trae, ces futures projets. | |
|