| Votre meilleurs album east ? | |
|
+19Black Milk Madvillain Eemvi drOOp$$ Stringer Sol Messiah nyc4life thehustler Alvarez Dexta33 DarkManX Killa-Beez NWA4LIFE Psycho gangs_ta_nigga Color' Notorious Game ThaRealest Og'z 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Mar 6 Nov - 16:52 | |
| It was written est enorme!!! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Mar 6 Nov - 23:25 | |
| - gangsta a écrit:
- Og'z a écrit:
- Putain j'ai jamais accroché a illimatic
Sinon mes classiks : Gangstarr – Moment Of Truth Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx... Jay-Z - The Blueprint Wu-Tang Clan - Enter The Wu-Tang (36 Chambers) The Notorious BIG - Ready To Die Jeru The Damaja - The Sun Rises In The East ....... ( il y en a tellement ) Putin tu va me dire tu met aucun album de Nas qui est pour moi le meilleur MC du rap us devant 2pac et BIG Devant Biggie carrement!!!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Mer 23 Avr - 14:02 | |
| NAS- illmatic , stillmatic MOBB DEEP, infamous WU TANG - enter the wu tang 50 CENT - GRODT -BIG , ready to die ONYX , bacdafucuup et shut em down RAEKWON , only built 4 cuban linx ............................. et il y en a encore | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Mer 23 Avr - 15:00 | |
| Voici ma liste d'albums East préférés (non exhaustive) je suis un grand passionné du rap new yorkais!!!
Wu-Tang - Enter The Wu-Tang: The 36 Chambers Gang Starr - Moment of Truth Big Daddy Kane - Taste of Chocolate Mobb Deep - The Infamous Public Enemy - Fear of A Black Planet Redman - Muddy Waters Main Source - Breaking Atoms Big L - Lifestylez of Da Poor And Dangerous AZ - Do Or Die Nas - Illmatic DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince - He's The DJ, I'm The Rapper Raekwon - Only Built 4 Cuban Lynx Ghostface Killah - Ironman ODB - Return Of The 36 Chambers Method Man - Tical Lord Finesse - The Awakening Large Professor - The LP CNN - The Reunion Masta Ace - A Long Hot Summer O.C. - Word...life Pharoahe Monch - Internal Affairs Pete Rock & C.L. Smooth - The Main Ingredient Rakim - The 18th Letter Slick Rick - The Art of Storytelling Talib Kweli - Quality Mos Def - Black on Both Sides
Dernière édition par MVP le Jeu 24 Avr - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Mer 23 Avr - 15:52 | |
| Public Enemy - It Takes A Nation Of Millions To Hold Us Backengagé, révolutionnaire et pur Classic le reste vient après "Don't Believe The Hype", Rebel Without A Pause and more... | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Mer 23 Avr - 16:47 | |
| Je peux pas dire. Chaque classique est différent. J'ai plusieurs bijoux en tête mais je préfère rien dire car si j'en cite un seul sa serait manquer de Respect aux autres albums qui m'ont marqués. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Mer 23 Avr - 17:00 | |
| - Psycho a écrit:
- TOUT LES SKEUDS DE JEDI MINDS ET ARMY OF PHARAOHE
voilà...tout est dit!!! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Jeu 24 Avr - 12:54 | |
| Non j'ai pas de préference. Chaques albums classique pour moi de EastCoast a une histoire à mes yeux. J'en kiffe pas un plus que l'autre. Mais si tu veux que je cite un cd alors c'est: Masta Ace "A Long Hot Summer" | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Jeu 24 Avr - 13:13 | |
| - Black Milk a écrit:
- Mais si tu veux que je cite un cd alors c'est:
Masta Ace "A Long Hot Summer" très bon choix! | |
|
| |
Madvillain Puriste
| |
| |
meDaka Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Tu représente quelle ville : Quimper Ton(tes) Classic(s) : Heptagone de ATK Rappeur(s) préféré(s) : Nakk, Lindis, La Rumeur, Ill, ATK, Nas Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Lun 30 Juin - 11:23 | |
| | |
|
| |
meDaka Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Tu représente quelle ville : Quimper Ton(tes) Classic(s) : Heptagone de ATK Rappeur(s) préféré(s) : Nakk, Lindis, La Rumeur, Ill, ATK, Nas Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Lun 30 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Lun 30 Juin - 12:52 | |
| J'ai pas de meilleur album East, vu le nombre different de genre. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Lun 30 Juin - 20:20 | |
| Le seul, l'unique , l'incomparable.... : Enter The Wu-Tang : 36th chambers | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Lun 30 Juin - 20:27 | |
| Pour moi c'est surement l'Infamous de Mobb Deep, tout simplement... | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? Lun 30 Juin - 20:59 | |
| Bon aller mes 3 plus magiques :
Mobb Deep - Infamous BDK - Its a Big Daddy Thing Lords Of The Underground - Here Come The Lords
Les 3 albums impossibles a departager, telement j'les ait ecouter 10 000 fois chacun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre meilleurs album east ? | |
| |
|
| |
| Votre meilleurs album east ? | |
|