| The Clipse signe sur Columbia records ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Clipse signe sur Columbia records ! Dim 28 Oct - 12:12 | |
| Le duo The Clipse vient de signer un contrat de plusieur millions avec Columbia Records, pour une durée de 5 ans. Suite à son contrat, leur 3éme album devrait sortir en Mars 2008. Il ce pourrait aussi que des solos voient le jour, ainsi qu'un album de The Re-Up Gang. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Clipse signe sur Columbia records ! Dim 28 Oct - 13:28 | |
| J'espere que leurs albums sera bon | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Clipse signe sur Columbia records ! Dim 28 Oct - 20:46 | |
| - Og'z a écrit:
- J'espere que leurs albums sera bon
Jesper pour eux, sinon quelqu'un c'est ce que vaut leur dernier album ? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Clipse signe sur Columbia records ! Dim 4 Nov - 14:01 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Og'z a écrit:
- J'espere que leurs albums sera bon
Jesper pour eux, sinon quelqu'un c'est ce que vaut leur dernier album ? Leur dernier album est térrible , vivement leur prochaine j'adore se group | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: The Clipse signe sur Columbia records ! Lun 5 Nov - 15:23 | |
| Leur deuxième album est encore plus fort que le premier (Lord Willin') | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Clipse signe sur Columbia records ! Lun 5 Nov - 15:49 | |
| Pour moi leur 2 album son des classic meme si il ne se ressemble pas du tout , le 1er est plus old school rien que la pochete le montre du bon son a l'anciene , le 2 eme est inscrit dans son temps , il est plus en fasse avec le rap actuelle on peut noter la différence de pochette entre le 1er album Lord Willin' et le 2 eme album Hell Hath No Fury , le 2 eme montre les 2 MC du group avec un four , pour le four on ne sait pas pourquoi il ont choisie cette objet mais sa montre le décallage évident a l'écoute de l'album entre se group et les autre MC du sud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Clipse signe sur Columbia records ! | |
| |
|
| |
| The Clipse signe sur Columbia records ! | |
|