HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Skyzoo signe sur Duck Down Records Dim 10 Mai - 12:50 | |
| Skyzoo vient de signer sur Duck Down, son premier album " Salvation " est attendu pour le 11 août. DJ Premier, 9th Wonder et Illmind devraient être à la production de cet opus. Aprés son trés bon album " Cloud 9 " en collaboration avec 9th Wonder, l'un des espoirs de New York va enfin sortir son 1er effort solo. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Skyzoo signe sur Duck Down Records Dim 10 Mai - 12:57 | |
| Très bonne nouvelle , Cloud 9 était bon , j'attend beaucoup de son premier solo , en plus il y à DJ Premier . | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Skyzoo signe sur Duck Down Records Dim 10 Mai - 14:26 | |
| J'avais bien kiffé le Cloud 9, j'attends ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyzoo signe sur Duck Down Records | |
| |
|