ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Clipse signe un deal pour The Re-Up Gang Sam 28 Juin - 12:01 | |
| Après une série de très bonnes mixtapes "We Got It 4 Cheap"le crew The Re-Up Gang lancé par The Clipse, vient de signé un deal pour leur 1er album avec le label Koch Records. Le 1er single sera "Fast Life" produit par Scott Storchet il sortira dans quelques jours. | |
|
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: The Clipse signe un deal pour The Re-Up Gang Sam 28 Juin - 12:20 | |
| Plus qu'a attendre l'album alors, je pense que j'écouterais j'aime bien le groupe Clipse et par repercussion les membres du Re-Up Gang sont interessant. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Clipse signe un deal pour The Re-Up Gang Sam 28 Juin - 13:02 | |
| J'ai jamais écouter la series de tapes de Re-Up Gang Si j'ai bien lu l'album va l'intitulé Till The Casket Drops. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Clipse signe un deal pour The Re-Up Gang Sam 28 Juin - 13:03 | |
| The Clipse c'est a peut pres se que le sud de la nouvelle génération fait de mieux , je testerais le projet de The Re-Up Gang , je pense que sa va etre bon . | |
|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Clipse signe un deal pour The Re-Up Gang Sam 28 Juin - 20:02 | |
| Je testerais pas. Mais The Clipse peut dire merci à Pharell sans lui ils seraient bons au oubliette. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Clipse signe un deal pour The Re-Up Gang Sam 28 Juin - 20:33 | |
| j'écouterais peut etre si j'en aurais l'occasion , sava j'aime assez THE CLIPSE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Clipse signe un deal pour The Re-Up Gang | |
| |
|