| Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape Dim 7 Oct - 15:05 | |
| Sans moi je suis pas fan de Cam'ron .. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape Dim 7 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape Dim 7 Oct - 18:57 | |
| j'aime bien cam , la cover est pas mal , j'écouterais peut etre | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape Dim 7 Oct - 19:05 | |
| Faut écouter parce qu'en regardant la tracklist on voit pas mal de diss et franchement je pense que Cam'ron devrait arreter ça | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape Dim 7 Oct - 19:18 | |
| - nyc4life a écrit:
- Faut écouter parce qu'en regardant la tracklist on voit pas mal de diss et franchement je pense que Cam'ron devrait arreter ça
bien dac avec toi mec , les diss track sa soule tout le monde sait que c'est que commerciale PS : va te présenter stp | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape Dim 7 Oct - 19:40 | |
| Bah faut que j'écoute sa quand meme!!!7 Si ta un lien pense a moi mec!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape Dim 7 Oct - 20:12 | |
| - nyc4life a écrit:
- Faut écouter parce qu'en regardant la tracklist on voit pas mal de diss et franchement je pense que Cam'ron devrait arreter ça
Oui mes ce sons pas des diss track nouveau, il l'ai les juste remis sur la tape ! Mais c'est vrais que sa soul, sa devient telement rare les bon disstrack ! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape Dim 7 Oct - 21:58 | |
| Je suis d'accord les bonnes disstrack sont devenu rares, les artistes font moins preuves d'imagination, et celà ce résume à des insultes gratuites et inutiles. Mais bon ces un tout autres débats.
Ps. On ma demander d'aller me présenter mais comme je suis nouveau sur le forum je ne sais pas comment on fait, merci | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape Dim 7 Oct - 22:02 | |
| - nyc4life a écrit:
- Je suis d'accord les bonnes disstrack sont devenu rares, les artistes font moins preuves d'imagination, et celà ce résume à des insultes gratuites et inutiles.
Mais bon ces un tout autres débats.
Ps. On ma demander d'aller me présenter mais comme je suis nouveau sur le forum je ne sais pas comment on fait, merci La toute premiere rubrique du fofo explique coment faire mec!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape Dim 7 Oct - 22:06 | |
| - nyc4life a écrit:
- Je suis d'accord les bonnes disstrack sont devenu rares, les artistes font moins preuves d'imagination, et celà ce résume à des insultes gratuites et inutiles.
Mais bon ces un tout autres débats.
Ps. On ma demander d'aller me présenter mais comme je suis nouveau sur le forum je ne sais pas comment on fait, merci https://hip-hop-story.1fr1.net/Presentation-f1/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape | |
| |
|
| |
| Cam'ron Is Missing, sa nouvelle mixtape | |
|