Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Nas répond à Billy O'Reilly, | |
| | Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nas répond à Billy O'Reilly, Ven 7 Sep - 21:43 | |
| Nas a répondu aux commentaire de Billy O'Reilly sur le concert en hommage aux victimes de Virginia Tech.
" Billy O'Reilly est unraciste, tout le monde a un plan marketing, son plan c'est le racisme " Il ne comprend pas la jeune génération, il reste toujours sur le passé, les gens qu'il représente sont les républicains, c'est une génération qui n'a rien à vois avec ce qui se passe maintenant avec ma génération Les gens comme lui ont besoin d'apprendre et les gens comme moi doivent leur apprendre, je ne le prends pas au sérieux, il pense juste à l'audience, il se sert de la tragédie de Virginia Tech pour faire de l'audience, tu ne peux pas parler à des personnes comme ca, il ferait n'importe quoi pour de l'argent ."
Ensuite il a parlé de ses lyrics qui peuvent être parfois agressive :
"Voici quelqu'un qui parle de l'Amérique au travers de sa musique, et la communauté d'où je viens connait la même violence que Virginia Tech, le hip-hop fait partie de cette génération, c'est pour ca que je vais rendre hommage aux victimes Ce que Billy O'Reilly dit ne me fait pas passer pour quelqu'un de mauvais parce que ce qu'il dit c'est que des conneries, il n'a rien à voir avec les victimes et les parents de cette tragédie ."
Nas a aussi dit que O'Reilly devrait comprendre pourquoi il a écrit ses chansons au lieu de se focaliser sur le contenu :
" Laissez le me demander pourquoi j'ai fais ces chansons la, ca ne vient pas de n'importe où, ca vient de ce pays, je ne parle pas de ce qui se passe en Russie, en Afrique, en Suisse ou en Chine, je parle de moi étant un américain qui grandit dans un monde de dingue et qui essaye de parler de tous les différents cotés de la vie, j'ai des chansons qui ont un autre message, ex: Black Girl Lost ."
7 familles des victimes de la tragédie n'ont pas voulu que Nas fasse partie du show mais l'organisateur a confirmé que le line-up ne sera pas changé :
"Je viendrai quand même, malheureusement beaucoup d'endroits en Amérique doivent vivre avec de la violence inutile, et je sais de quoi je parle, mon meilleur ami s'est fait tuer, d'autres potes sont morts je sais ce que c'est, je l'ai vu, ma musique reflète la réalité, je pense que c'est ce qui rend important que je vienne et que je montre de l'amour aux proches des victimes, ils le méritent"
Le concert a eu lieu hier soir . | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas répond à Billy O'Reilly, Ven 7 Sep - 21:44 | |
| C'est propos on l'air sencé même si je connais pas Billy machin chose | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas répond à Billy O'Reilly, Sam 8 Sep - 1:16 | |
| Je ne connais pas ce Billy O'Reilly. | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nas répond à Billy O'Reilly, Sam 8 Sep - 1:35 | |
| ben apperemment snoop non plus ne l'aime pas => https://www.dailymotion.com/relevance/search/snoop+interview/video/x1wiil_snoop-dogg-interview_music
Bill O' Reilly, c'est le genre de vieux cons qui pensent que le rap existe pour inciter les jeunes à faire que des conneries (dans cette extrait on voit bill o'reilly dire en gros que snoop incite les jeunes a se droguer) | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nas répond à Billy O'Reilly, Sam 8 Sep - 12:56 | |
| se que dit nas est bien comme dab voila un rappeur intéligent | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas répond à Billy O'Reilly, Sam 8 Sep - 13:30 | |
| - DarkManX a écrit:
- ben apperemment snoop non plus ne l'aime pas
=> https://www.dailymotion.com/relevance/search/snoop+interview/video/x1wiil_snoop-dogg-interview_music
Bill O' Reilly, c'est le genre de vieux cons qui pensent que le rap existe pour inciter les jeunes à faire que des conneries (dans cette extrait on voit bill o'reilly dire en gros que snoop incite les jeunes a se droguer) Okay. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas répond à Billy O'Reilly, Sam 8 Sep - 15:55 | |
| Snoop lui avait deja repondu!!! L'interview est trop marrant!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas répond à Billy O'Reilly, | |
| |
| | | | Nas répond à Billy O'Reilly, | |
|