Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Master P répond à 50 Cent avec un album clean | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Master P répond à 50 Cent avec un album clean Lun 6 Aoû - 21:11 | |
| En pleine exposition médiatique, 50 Cent n'a pas manqué de se faire remarquer quelques semaines auparavant aux BET Awards lorsqu'il a déclaré à propos de Master P et ses lyrics propres que "Master P ne vend plus du tout de CDs. Faites-lui passer le message."
Master P, figure emblématique du Dirty South et multi-millionnaire, a répondu récemment avec une petite mise en garde. "Je peux me détendre et rien dire à propos de ça parce que je me sens bien, déclare-t-il. Réfléchissez un peu, il a arrêté la carrière de plein de gars mais maintenant il s'est frotté à la mauvaise personne."
C'est peut-être cette raison qui a poussé Master P et son fils Lil Romeo à sortir leur album 'clean', Hip Hop History, le 11 Septembre, date de sortie deCurtis de 50 Cent. "Mon but est de montrer aux gens qu'on veut toujours faire de la musique de rue qui vend et qui en même temps fait réfléchir les gens, explique Percy Miller. J'avais cette mission à faire."
Le premier extrait de cet album, "If We Change", dénote bien le changement de cap. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Master P répond à 50 Cent avec un album clean Lun 6 Aoû - 21:15 | |
| Perso jme bas les couilles ... | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Master P répond à 50 Cent avec un album clean Lun 6 Aoû - 21:34 | |
| - Og'z a écrit:
- Perso jme bas les couilles ...
La meme pour moi... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Master P répond à 50 Cent avec un album clean Lun 6 Aoû - 22:10 | |
| Oui bon on vera. Mais master p j'aime pas trop. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Master P répond à 50 Cent avec un album clean Mar 7 Aoû - 1:34 | |
| c'est toujours mieu que 50 cent... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Master P répond à 50 Cent avec un album clean Mar 7 Aoû - 6:16 | |
| Bah pas pour moi . Mais on vera bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master P répond à 50 Cent avec un album clean | |
| |
| | | | Master P répond à 50 Cent avec un album clean | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|