| The Game diss Mims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Game diss Mims Mer 27 Juin - 23:22 | |
| The Game était sur Power 106 à Los Angeles et Big Boy lui a demandé "si tu pouvais mettres de la sauce chaude dans l'oeuil d'un rappeur qui ce serait?" The Game a répondu Mims, tout le monde s'est marré et Game a continué en disant que même à NY (la d'où Mims vient) les gens ne l'aiment pas | |
|
| |
AteSh Rookie
Nombre de messages : 174 Age : 33 Tu représente quelle ville : StrasbourG Ton(tes) Classic(s) : RAP Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game diss Mims Mer 27 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game diss Mims Mer 27 Juin - 23:38 | |
| C'est vrais que c'est ridicule, mais il n'a pas trod | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game diss Mims Jeu 28 Juin - 4:26 | |
| Il na peut etre pas tord mais bon, le pauvre mims se fait bacher par tout le monde. Mdr je croyai que a la question il aurait répondu fifty ou un gas du g-unit, mais non mims. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game diss Mims Jeu 28 Juin - 11:41 | |
| LA question du journaliste !! Il cherche bien une attaque pour que sa radio soit plus connu | |
|
| |
AteSh Rookie
Nombre de messages : 174 Age : 33 Tu représente quelle ville : StrasbourG Ton(tes) Classic(s) : RAP Rappeur(s) préféré(s) : LIM, Kamelancien, Despo, Snipa, Ceza, ... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Game diss Mims Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| Je pense surtout que après la défaite de The Game contre 50 j'pense qu'il s'attaque aux nouveaux qui casse la baraque en international...Mims a fait du bon j'aime bien son style, mais je comprend vraiment pas pourquoi G en veux à Mims ? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game diss Mims Jeu 28 Juin - 12:19 | |
| - AteSh a écrit:
- Je pense surtout que après la défaite de The Game contre 50 j'pense qu'il s'attaque aux nouveaux qui casse la baraque en international...Mims a fait du bon j'aime bien son style, mais je comprend vraiment pas pourquoi G en veux à Mims ?
nimporte quoi!!! Thegame a perdu contre 50 , faux . Puis les jeunes qui cassent la baraque ba c'est pas lui , il a un bon flow mais c'est lyrics sont vraiment a chier Ou a tu vu que le G en veux a Mim's ! enfain moi j'ai pas vu sa ! | |
|
| |
AteSh Rookie
| Sujet: Re: The Game diss Mims Jeu 28 Juin - 12:27 | |
| Bah alors j'aimerais bien savoir la raison de son diss...et puis quand j'dis casser la baraque, c'est qu'on l'voyait partout avec son "This is why I'm hot" | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: The Game diss Mims Jeu 28 Juin - 12:31 | |
| - AteSh a écrit:
- Bah alors j'aimerais bien savoir la raison de son diss...et puis quand j'dis casser la baraque, c'est qu'on l'voyait partout avec son "This is why I'm hot"
Non jpense qu'il a dit sa parce que Mims c'est nul. Tfason Mims il na pa vendut beacoup... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: The Game diss Mims Jeu 28 Juin - 12:35 | |
| - AteSh a écrit:
- a fait du bon j'aime bien son style, mais je comprend vraiment pas pourquoi G en veux à Mims ?
Le g-unit n'en veux pas a mim's ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: The Game diss Mims Jeu 28 Juin - 12:36 | |
| - Og'z a écrit:
- AteSh a écrit:
- a fait du bon j'aime bien son style, mais je comprend vraiment pas pourquoi G en veux à Mims ?
Le g-unit n'en veux pas a mim's ! Mais non t'as pas compris, G c le diminutif de Game | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: The Game diss Mims Jeu 28 Juin - 12:38 | |
| ^^BA faut préciser parce que la !! Sinon j'aime pas mim's , ses lyric sont atroces, meme si sont flow est convenable , j'ai sont album, il vaut un 10/20 pas plus | |
|
| |
AteSh Rookie
| Sujet: Re: The Game diss Mims Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| J'lui aurai donnais un 15 comme même | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game diss Mims Sam 30 Juin - 19:29 | |
| j'aime pas mims donc je m'en fou , sont album est moyen mais son single prend trop la tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game diss Mims | |
| |
|
| |
| The Game diss Mims | |
|