Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 14:33
Se qui devais arriver , est enfin arriver Young Buck diss sont ancient patron de label monsieur 50 Cent .
Dans se son , buck explique les raison de son départ du G-Unit .
Il répond aussi a 50 Cet qui a dit de lui qu'il se droguait et sniffait de la Cocaine , se qui l'aurait rendu fou .
Le Son : http://www.zshare.net/audio/10847680fbdeaafe/
Dans un concert il diss le G-Unit , la video :
C'est a 3.18 minute
Dernière édition par gangsta le Mar 17 Juin - 13:34, édité 2 fois
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 14:45
Wai j'ai vu tout sa! la zik s'appelle "my interview" si je ne me trompe pas.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 14:50
Hiphop2pac a écrit:
Wai j'ai vu tout sa! la zik s'appelle "my interview" si je ne me trompe pas.
ouai c'est sa , et le son est pas mal du tout .
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 16:27
Stringer Admin
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 16:48
Black Milk a écrit:
boulet pour quoi ?? Pour avoir dissé le G-Unit ??
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 19:04
gangsta a écrit:
Black Milk a écrit:
boulet pour quoi ?? Pour avoir dissé le G-Unit ??
Il ne le diss pas, il l'a dit lui même, il explique juste les choses.
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 19:15
Il essaye de se faire de la Pub en disant juste les choses. Sa fait pitié ce genre de comportement. Il a sucé le G Unit et après il critique parce qu'il s'est fait virer faut arrêter. Ce morceau est un diss. Il dit les choses oui mais pour faire genre j'assure vous avez vu sa ^^ Gros bolosse le mec Moi en tout cas je m'en tape de leur histoire. Sa t'interesse sa life???
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 19:24
cest bien qui sexplique ! sans violence dans les propos , cest bien!!lol
Stringer Admin
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 20:42
Black Milk a écrit:
Il essaye de se faire de la Pub en disant juste les choses. Sa fait pitié ce genre de comportement. Il a sucé le G Unit et après il critique parce qu'il s'est fait virer faut arrêter. Ce morceau est un diss. Il dit les choses oui mais pour faire genre j'assure vous avez vu sa ^^ Gros bolosse le mec Moi en tout cas je m'en tape de leur histoire. Sa t'interesse sa life???
Sa vie ne m'intéresse pas vraiment , mais j'aime assez se rappeur , c'est un des seul rappeur du sud que j'arive encor a écouté avec trae et scraface .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 21:04
sava le son est pas mal , de toute facon pour moi buck est meilleure que fif , bank$ et yayo ( qui est vraiment une merde a mes yeux lol ) et sa n'est pas plus mal pour lui qu'il ne soit plus dans le g-unit
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mer 23 Avr - 23:58
Moi je trouve que sa fais un peu girouette !
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Jeu 24 Avr - 15:50
Black Milk a écrit:
Un gros +1 , le mec a sucé 50 pendant un bon bout de temps et c'est maintenant qui le diss après avoir passé pas mal de temps dans son crew . +2
Stringer Admin
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mar 17 Juin - 13:35
Edit avec la video .
Killa Rookie
Nombre de messages : 184 Tu représente quelle ville : Chicago Ton(tes) Classic(s) : Ressurection, yes yes yo.... Rappeur(s) préféré(s) : Common Sense Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mar 17 Juin - 14:44
Tout se que je sais moi c'est que Buck a manG la bitte à ce gros gay de Lloyd Bakns yeaahh !
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit Mar 17 Juin - 14:57
ha wé il le dit clairement !!! FUCK G-UNIT !!! . Putain mais fif il fait vraiment tout foiré , bientot c'est BANKS qui va partir aussi ....... pff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Young Buck Diss le G-Unit
Young Buck Diss le G-Unit
Page 1 sur 1