Kayna Samet est une chanteuse soul/hip-hop francaise , d'origine algérienne elle est le 27/09/80 a Nice . Elle plusieurs feat : IAM, Matt, .. : au début de sa carrière puis avec Booba ("destiné" sur panthéon) et avec Rohff("Pétrole" sur la fierté des notres)
Dernièrement elle a participé au 2e album de Sinik
( beurk ! mais d'apres les rumeur ce serait son mek (elle a pas tres bon gout mais bon ...! lol) scoop !! )Mais elle reste comme meme une exellente chanteuse a la superbe voix certes un peu cassé ...
Apres pusieurs maxi ( blazee de la life , etc ) elle sort son premier album : "entre deux "je en 2005 chez anakronik avek en feat Sinik ( encore ), Soprano , Mobb Deep , le rat luciano ...
Elle vient de faire un duo avek le slammeur Souleymane Diamanka sur son album L'hiver peul (2007) : l'automne des bloc-notes
Le meilleur morceau de l'album c'est a mon avis "en bas" avec mobb deep et "a perte de vue" avec ou sans le rat !
Si on atten 40s apres la denière chanson on découvre 6 ou 7 phrases ( j'ai pas compté) en rimes (superbes ) qui montre vraiment que Malika Zoubir alias kayna Samet est une artiste entière !
un prochaine album pour 2008
entre deux je1 Intro
2 Mon tour feat. Sinik
3 Ecorchée vive
4 Underground
5 En mal d'amour
6 Besoin de renaître feat Soprano
7 A perte de vue
8 Sol pleureur
9 Toi qui sais
10 Le barreau des cœurs
11 "Tueuse née"