ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Remy Ma : un coup de feu, deux versions Ven 20 Juil - 12:55 | |
| est la cible de toutes les attentions depuis qu'elle l'auteur présumée du coup de feu sur Barnes-Joseph, qui aurait bien pu lui être Libérée sous caution depuis lundi contre la somme de 250 000$, Remy Mafatal. Après avoir plaidé non-coupable, la rappeuse du Terror Squad nie ces accusations, scandant : "je n'ai pas tiré sur mon amie, je n'ai tiré sur personne" depuis la fenêtre du 2e étage de son appartement à Cliffside Park.
La victime ne voit pas les choses du même oeil. "Je n'en revient pas qu'elle m'ait tirée dessus. [...] Ce qui m'a blessé c'est que lorsqu'elle m'a tiré dessus, elle m'est passée par dessus et m'a vidé mon sac", raconte-elle. Pour l'avocat et le manager de Remy Ma, elle n'est "pas le genre de personner à tirer sur quelqu'un", allant jusqu'à déclarer que c'est Barnes-Joseph qui cherche à sous-tirer de l'argent à la rappeuse et non l'inverse.
Selon un témoin de la scène (un ami de Remy qui n'a pas souhaité dévoiler son identité), la scène ne serait pas déroulée près du véhicule de Barnes-Joseph mais dans la rue, et que ce serait cette dernière qui aurait menacé Remy Ma, qui elle ne portait pas d'arme lors de l'incident.
Qui croire? | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Remy Ma : un coup de feu, deux versions Ven 20 Juil - 16:41 | |
| Oui qui croire c'est chaud ce bordelle, bas jespere que la menteuse se fera punir mdr. | |
|