Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Deux recrues pour Roc Nation . | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Deux recrues pour Roc Nation . Mar 26 Mai - 22:37 | |
| Le nouveau Label de Jay'Z fraichement crée Roc Nation a recruté deux nouvelles recrues . Wale, le rappeur de D.C vient de signer sur le label . Mickey Factz a lui aussi signé sur le label de Hova . Le premier album solo de Wale devrait sortir cette année et s'appelle Attention : Deficit.
Dernière édition par gangsta le Jeu 24 Déc - 17:04, édité 1 fois | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Deux recrues pour Roc Nation . Mer 27 Mai - 13:01 | |
| J'attends de voir ce que peut donner ce label. | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Deux recrues pour Roc Nation . Mer 27 Mai - 18:06 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- J'attends de voir ce que peut donner ce label.
Me too . | |
| | | HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Deux recrues pour Roc Nation . Mer 27 Mai - 20:54 | |
| Faut ajouté que Blueprint 3 sortira aussi sur Roc Nation vu que Hova a donné 5 millions $ a Def Jam pour mettre fin à son contrat. Sinan deux grosses signatures faites par Hova, il a l'air de vouloir lancer une nouvelle vague de emcees via ce nouveau label. Grosse attente pour ma part | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Deux recrues pour Roc Nation . Dim 3 Jan - 3:24 | |
| Mickey Factz – darkphoenix ALPHA : 01. Sunrise 02. Amnesia 03. Turn It Up 04. Still I Rise 05. Ashes 06. S/ecrets T/hat D/estroy 07. Contemplations Of A King 08. Sunset DOWNLOAD : http://www.mediafire.com/?mmzyobxqr14 Street Album du rappeur natif du Boogie Down (Bronx) . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Deux recrues pour Roc Nation . Dim 3 Jan - 23:32 | |
| | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Deux recrues pour Roc Nation . Ven 15 Jan - 3:06 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Il donne quoi le cd???
Il a voulu innover, les productions sont très originales, j'accroche pas forcément à toutes mais c'est sympa à écouter . Le principale intérêt c'est de découvrir ce Mc, que je trouve talentueux . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Deux recrues pour Roc Nation . Sam 16 Jan - 22:35 | |
| - gangsta a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Il donne quoi le cd???
Il a voulu innover, les productions sont très originales, j'accroche pas forcément à toutes mais c'est sympa à écouter . Le principale intérêt c'est de découvrir ce Mc, que je trouve talentueux . Ouais j'ai trouvé ça pas terrible du tout, je connaissait pas le emcee et la sa ma pas donner envie d'en découvrir plus!!! | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Deux recrues pour Roc Nation . Mar 25 Mai - 21:45 | |
| Lil Kim vient de signer sur le label, Jay'Z produira son prochain opus . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux recrues pour Roc Nation . | |
| |
| | | | Deux recrues pour Roc Nation . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|