Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Oddisee - People Hear What They See (2012) Sam 18 Aoû - 0:23 | |
| Oddisee - People Hear What They See (2012)01 – Ready To Rock 02 – Do It All 03 – That Real 04 – Let It Go 05 – American Greed 06 – The Need Superficial 07 – Way In Way Out 08 – Maybes 09 – Another’s Grind 10 – Set You Free 11 – You Know Who You Are 12 – Think Of ThingsJe viens de finir l'écoute. Un bon album plaisant à écouter si on apprécie le style du MC qui fait penser à Rakim je trouve. Une ambiance apaisante avec une sonorité un peu "jazzy" voir "funky" par moment. Au micro ce n'est pas le plus impressionant des rappeur mais le type se défend bien (sur le morceaux Set You Free et Let It Go par exemple), certaine prods superbes comme That Real. Bref je le recomande a tous les amateurs de ce style de rap. Le MC à un univers bien à lui et on ce laisse facilement embarquer. | |
|
BJAM1M Rookie
Nombre de messages : 94 Age : 31 Tu représente quelle ville : Pau Ton(tes) Classic(s) : G-Funk... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, 2pac, Snoop, Biggie, Suga Free, DJ Quik... Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Oddisee - People Hear What They See (2012) Sam 18 Aoû - 9:15 | |
| J'ai un peu écouté, je dois dire que j'aime pas trop le flow du mec, même si les instrus sont pas mal du tout. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Oddisee - People Hear What They See (2012) Sam 18 Aoû - 13:05 | |
| Après l'avoir vu en concert je me suis intéressé à lui même si je l'avais déjà entendu avec son groupe Diamond District. Encore une belle découverte, signé sur le label Mello Music qui produit de très bon artiste indé, je pense à Appolo Brown notamment. Pour en revenir à Oddisee, j'aime son style de production et ça manière de rappé, comme tu l'a dit c'est du rap très inspiré du Jazz et de la Soul. L'album est bon mais j'arrive pas a spécialement retenir un son, à l'écoute c'est fluide tout les sons s’enchainent bien. J'attends avec impatience ses prochains projets.
| |
|
Mf Dook Rookie
Nombre de messages : 49 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : Masta Ace: A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : MF doom Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Oddisee - People Hear What They See (2012) Lun 20 Aoû - 16:14 | |
| Perso j'ai plus qu'apprécié cet opus. Mon avis en détail par ici
Ma review de l'album : http://mfdook.free.fr/index.php/oddisee-people-hear-what-they-see-album-review | |
|
radiochantier Rookie
Nombre de messages : 3 Tu représente quelle ville : Marseille, Paris Ton(tes) Classic(s) : Night of the Living Baseheads Rappeur(s) préféré(s) : Q-tip, son of bazerk, rakeem, Mello Music Group Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Oddisee - People Hear What They See (2012) Lun 14 Jan - 20:04 | |
| À propos d'Oddisee Voilà une série de post sur Oddisee http://www.radiochantier.com/?s=oddisee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oddisee - People Hear What They See (2012) | |
| |
|