Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ka - Grief Pedigree (2012)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibo
Rookie
tibo


Masculin Nombre de messages : 180
Tu représente quelle ville : \o/
Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life
Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg
Date d'inscription : 06/05/2011

Ka - Grief Pedigree (2012) Empty
MessageSujet: Ka - Grief Pedigree (2012)   Ka - Grief Pedigree (2012) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:35

Ka - Grief Pedigree (2012) 1336637874

1. Chamber
2. Cold Facts
3. No Downtime
4. Summer
5. Decisions
6. Collage
7. Every...
8. Iron Age (feat. Roc Marciano)
9. Up Against Goliath
10. Vessel
11. Born King N.Y

http://brownsvilleka.com/

Citation :
New York emcee Ka, formerly of Natural Elements and Nightbreed, talks about his sophomore solo album :
"I've been rhyming for over 20 years and appreciate any hip hop fan who respects lyrics. I already know my songs are not for everyone. They're not for the radio, the club or the masses. My music is for those who miss early '90s hip hop when pain and struggle were the dominant themes. From my days with Natural Elements, then Nightbreed, I've always tried to remain true to what I believe is the real spirit of hip hop. If you're going to rhyme, you should have something relevant and unique to say. I decided a long time ago that I would make music for the love of it. If you can make money from art, that's a beautiful thing. But money shouldn't be the reason you make art. You make art because you can't help it. I can honestly say there's not a day that goes by that lines don't come to me. My words are an extension of who I am and I was never willing to compromise that for anyone. Guess it's just that stubborn Brownsville knucklehead in me that could never let some A&R cat tell me how to rhyme!"

Cet album sent vraiment bon l'underground New-Yorkais froid et sombre. Je pense qu'il fera partie de ma prochaine commande sur accesshiphop.






Localisation : Brooklyn, NYC.
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Ka - Grief Pedigree (2012) Empty
MessageSujet: Re: Ka - Grief Pedigree (2012)   Ka - Grief Pedigree (2012) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:48

Les extraits butent surtt le premier, c'est pas un tueur mais ils posent bien. Les review sont très bonnes en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Ka - Grief Pedigree (2012) Empty
MessageSujet: Re: Ka - Grief Pedigree (2012)   Ka - Grief Pedigree (2012) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

***** alors je connaissais même pas cet album, jamais entendu parlé ni de l'artiste ni du projet.
J'apprécie les extraits, je vais me chopper ca.

Thx
Revenir en haut Aller en bas
A-Wax
Rookie
A-Wax


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Tu représente quelle ville : WestSideee !
Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Me
Rappeur(s) préféré(s) : Tupac Shakur
Date d'inscription : 11/05/2012

Ka - Grief Pedigree (2012) Empty
MessageSujet: Re: Ka - Grief Pedigree (2012)   Ka - Grief Pedigree (2012) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

Plutôt pas mal les extrait je connaissais pas. Mais sur le premier son il manque quelque chose je trouve, et ensuite il me fait penser a un MC de Infamous Mobb niveaux flow sa façon de poser...
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Ka - Grief Pedigree (2012) Empty
MessageSujet: Re: Ka - Grief Pedigree (2012)   Ka - Grief Pedigree (2012) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:24

Je me suis écouté l'album ce matin et je dois avouer que je m'attendais à mieux..
C'est pas que je trouve l'album mauvais mais il manque ce petit truc qui fait que j'ai vraiment apprécié à l'écoute.
J'ai trouvé ca assez plat enfaite, à voir si mon avis changera après d'autres écoutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ka - Grief Pedigree (2012) Empty
MessageSujet: Re: Ka - Grief Pedigree (2012)   Ka - Grief Pedigree (2012) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka - Grief Pedigree (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top album 2012
» Rozewood - 2012
» Sorties 2012
» Ran reed - Respect the Architect (2012)
» Lute - West1996 (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: Albums-
Sauter vers: