Nombre de messages : 16 Tu représente quelle ville : Genève Ton(tes) Classic(s) : Rap US / Rap FR Rappeur(s) préféré(s) : AZ, GURU, RZA, Swift guad, Flynt... Date d'inscription : 27/06/2012
Sujet: Undeniable by Logic Mar 3 Juil - 22:48
Bonjour a tous !
Voila, comme peut de personne connaissent voici Logic et sa mixtape "Undeniable" !
Pour ma part j'aime bien ses sons, ses instrus sont sympas, il a plutôt un bon flow
Voici quelques titre que j'ai vraiment bien aimer :
Voila je vous spoil pas plus ! appréciez...
Pour ceux que sa intéresse j'ai sa mixtape sous la poche, donc envoyer moi un MP pour le lien pour download.. (je sais pas utilisé le mode "hide" et je veux pas que quelqu'un passe sur le forum, pour juste choper la mixtape, sans faire évoluez la communauté... )
Sur ceux mes amis, a+ !!!
Pour ceux que sa intéresse son facebook -> https://www.facebook.com/MindOfLogic
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Undeniable by Logic Jeu 5 Juil - 21:22
Il vient d'ou ce gars ?
J'ai déja vu son nom.
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Undeniable by Logic Jeu 5 Juil - 21:35
Le mec vient du Maryland, il a trois tapes a son actif la première "Young, Broke & Infamous" que j'ai pas trop aimé, mais les deux suivantes "Young Sinatra" et "Young sinatra : Undeniable" sont parmis les meilleures tapes de rookies selon moi.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Undeniable by Logic Jeu 5 Juil - 21:43
Ah ok,merci !
Koruptt Rookie
Nombre de messages : 16 Tu représente quelle ville : Genève Ton(tes) Classic(s) : Rap US / Rap FR Rappeur(s) préféré(s) : AZ, GURU, RZA, Swift guad, Flynt... Date d'inscription : 27/06/2012