| Az - Undeniable | |
|
+8Gangsta69 Stringer CloonJ Alvarez Madvillain Killa-Beez Black Milk ThaRealest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Az - Undeniable Ven 28 Mar - 21:02 | |
| 01. The Game Don't Stop 02. Superstar 03. Life On The Line 04. Fire 05. What Would You Do ? feat. Jay Rush06. Dead End 07. Parking Lot Pimpin' 08. Undeniable 09. Go Getta feat. Ray J. 10. Now I Know 11. A. Game 12. The Hardest feat. Styles P.
SORTIE : 01 Avril 2008 LABEL : Koch Records Album correct, avec deux gros morceaux comme "What Would You Do?" featuring Jay Rush et "Tha Hardest" featuring Styles P.
Sinon le reste et bon, mais pas de quoi nous marquer. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Az - Undeniable Sam 29 Mar - 0:10 | |
| Je l'es listen une seule fois donc je donnerais mon avis plus tard quand j'aurais véritablement bien listen le skeud. POur l'instant je mes 16/20 Un bon cd qui s'ecoute tranquillement. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Az - Undeniable Sam 29 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Az - Undeniable Sam 29 Mar - 14:10 | |
| J'ai tellement peur d'ecouter de la merde vennant de AZ k j suis figé sur son Doe or Die excusez moi les pôtes | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Az - Undeniable Sam 29 Mar - 20:17 | |
| - Madvillain a écrit:
- J'ai tellement peur d'ecouter de la merde vennant de AZ k j suis figé sur son Doe or Die excusez moi les pôtes
tu n'as rien à craindre car c'est loin d'etre la merde... cet album s'ecoute à l'aise...connaissant assez tes gout j'peux meme te dire que tu en trouvera ton compte avec des tracks comme Fire ou Life on the line qui ont un reflet nostalgique...tu te souviens de "Fast life" de G rap? | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Az - Undeniable Sam 29 Mar - 21:18 | |
| Oui "fast life"(Primo beat je crois) un de mes préféré ok pigé j m'y mets pour Avril merçi Alvy | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Az - Undeniable Dim 30 Mar - 14:54 | |
| - Madvillain a écrit:
- Oui "fast life"(Primo beat je crois) un de mes préféré ok pigé j m'y mets pour Avril merçi Alvy
nan!! tu confond avec tru life...fast life c'est Buckwild qui est dans le beat... | |
|
| |
CloonJ Rookie
Nombre de messages : 7 Tu représente quelle ville : Orlinz City Aka O-TOwn Ton(tes) Classic(s) : Playya 1000 Mo' Drama Rappeur(s) préféré(s) : Pas possible dans cité qu' 1 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Az - Undeniable Dim 30 Mar - 15:29 | |
| Ca s'écoute tranquilement | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Az - Undeniable Dim 30 Mar - 21:53 | |
| J'ai été un peut déçu par cette album , je m'attendais a mieux de la par de AZ, il a fait largement mieux pendant sa carriere . L'album n'est pas mauvais mais il n'a rien de spéciale .
13/20 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Az - Undeniable Mer 16 Avr - 19:30 | |
| Ouay il s'écoute tranquillement, ça reste bon mais c'est vrai que je m'attendais à mieux. | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Az - Undeniable Jeu 17 Avr - 20:11 | |
| Même pas eu le courage de l'écouter en entier celui la... Je rejetterais une oreille plus tard. | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Az - Undeniable Ven 18 Avr - 21:56 | |
| Moi j'ai écouté et ca va j'ai bien accroché c'était pas mal du tout je connaissai pas trop le personnage et j'ai pas été décu. 15/20 | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Az - Undeniable Ven 18 Avr - 22:05 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- Moi j'ai écouté et ca va j'ai bien accroché c'était pas mal du tout je connaissai pas trop le personnage et j'ai pas été décu. 15/20
si t'écoute ces précédents tu va voir que le niveau a bien baisser sur celui la | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Az - Undeniable Sam 31 Mai - 20:26 | |
| Oui l'album est correct mais je pense qu'on s'attendant pas a une tuerie .. | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Az - Undeniable Sam 31 Mai - 20:35 | |
| - Og'z a écrit:
- Oui l'album est correct mais je pense qu'on s'attendant pas a une tuerie ..
co-sign à 200% | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Az - Undeniable Dim 1 Juin - 1:41 | |
| ce skeud est pas mal mais comparé a ses 1er ce n'est pas du tout le meme level | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Az - Undeniable Dim 1 Juin - 12:36 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- ce skeud est pas mal mais comparé a ses 1er ce n'est pas du tout le meme level
tout à fait Normal vu que rares sont ceux qui echapent à cette espece de regle!! et puis le MC n'a plus rien à prouver aussi il fait sont taff qui passe à l'aise digne de son nom!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Az - Undeniable Dim 1 Juin - 13:50 | |
| - Alvarez a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- ce skeud est pas mal mais comparé a ses 1er ce n'est pas du tout le meme level
tout à fait Normal vu que rares sont ceux qui echapent à cette espece de regle!! et puis le MC n'a plus rien à prouver aussi il fait sont taff qui passe à l'aise digne de son nom!! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Az - Undeniable | |
| |
|
| |
| Az - Undeniable | |
|