| Craig G - Ramblings Of An Angry Old Man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Craig G - Ramblings Of An Angry Old Man Mar 29 Mai - 15:22 | |
| 01 Intro (Produced By Dremost) 02 ack At Em (Produced by Dj Nastee) 03 Thats Good For You (produced by Marco polo) 04 Classic Personafied (produced by Callie Ban) 05 Effortless ft Chaundon & Big Pooh (produced by Jake One) 06 Rabbit Season (produced by Kold Shoulder) 07 Interstate Travelin Ft Mr Cheeks & Devin The Dude (Produced By Whuteva) 08 I'm Just Saying (Produced by Dremost) 09 Rare Day (Produced by flub tinsdale) 10 Heaven & Hell ft Styles P (produced By Dj Nastee) 11 Commercial Break Ft Mr Who (Produced By Soul Theory) 12 Call That Hip Hop? (produced by K salaam & Beatnik) 13 It's Real ft Mr Cheeks & Sadat X (produced by Dj Nastee) 14 Oh Oh Oh It's (Produced by Dre Most) 15 Power Of Rhyme (produced by Marco Polo) 16 Originality (produced by James LMNO) 17 Money Don't Matter (produced by Dremost) 18 Get It In The Streets (produced by Da Beatminerz)
Sortie : 30 Octobre 2012. Localisation : QueensBridge (Queens), NYC.
Dernière édition par Stringer le Mer 22 Aoû - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Craig G - Ramblings Of An Angry Old Man Mar 29 Mai - 17:53 | |
| Je verrais selon les extraits. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Craig G - Ramblings Of An Angry Old Man Mar 29 Mai - 21:24 | |
| Moi j'écouterai c'est claire mais je m'attends pas à une grosse boucherie ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Craig G - Ramblings Of An Angry Old Man Mer 30 Mai - 0:07 | |
| Mr. Cheeks !!! j'écouterais ça.
D'ailleurs ils ne devaient pas sortir un album en commun ? | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Craig G - Ramblings Of An Angry Old Man Mer 22 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Craig G - Ramblings Of An Angry Old Man Jeu 23 Aoû - 10:09 | |
| bien bon ce son!! y a bcp de sorti en ce moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craig G - Ramblings Of An Angry Old Man | |
| |
|
| |
| Craig G - Ramblings Of An Angry Old Man | |
|