Nombre de messages : 180 Tu représente quelle ville : \o/ Ton(tes) Classic(s) : RaL fo' life Rappeur(s) préféré(s) : Brel & Gainsbourg Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: 3 Steps From Nowhere - 30° Below Funk (1995) Mer 8 Fév - 1:19
Petit album que j'ai connu grâce à l'excellent T.R.O.Y. blog véritable mine d'or ^^
Donc. Trio (Doug Lazy, Black Crow, et Rimshot) originaire de Georgia si j'en crois la pochette et notamment leur label So-Lo Jam Records. Ils n'ont sorti qu'un seul album aux sonorités rondes et ensoleillées avec des prods (assurées par Doug Lazy et Rimshot) simples, posées et efficaces qui prennent le dessus sur le flow des gus malgré une prestation bien comme il faut. L'album n'a pas eu un grand succès et se trouve encore pour un prix plus que raisonnable.
Le titre phare de l'album Pass It On
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: 3 Steps From Nowhere - 30° Below Funk (1995) Mer 8 Fév - 22:03
Je ne connaissais pas du tout l'album et encore moins le groupe. L'extrait que t'as posté est très bon, je vais me pencher sur l'album ! Thanks pour la découverte
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: 3 Steps From Nowhere - 30° Below Funk (1995) Mer 8 Fév - 22:12
pareil !
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: 3 Steps From Nowhere - 30° Below Funk (1995) Sam 18 Fév - 17:27
Ahhh ouais je connaissait pas aussi mais le son posté passe bien, je vais aussi me pencher sur l'album pour voir ce que sa donne. Merci de la découverte!!