| Canibus - Rip The Jacker II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Canibus - Rip The Jacker II Mer 18 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Mer 18 Jan - 16:31 | |
| | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Mer 18 Jan - 20:51 | |
| Le premier était une de ses plus grandes réussites.
Mais c'est plus la meme équipe je suppose.
En tout cas le dernier,j'ai pas aimé donc je verrais. | |
|
| |
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Jeu 19 Jan - 0:52 | |
| Assez chaud ce que tu dis...
A mes yeux Canibus c'est un gros gachis jusqu'à Melatonin Magik. Un flow mal exploité sur des instrus bidons. Depuis il a arreté les compromis et fait enfin ce qu'il sait faire de mieux: du gros sons de bourrins sur des instrus bien sombre et épique. | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Jeu 19 Jan - 2:05 | |
| ouai pareil, le dernier c'est limite son meilleur a mes yeux en fait, grosse bombe donc la j'attends | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Jeu 19 Jan - 2:28 | |
| Il ma saoulé,il est trop répétitif. Y'a souvent a gratter sur ses albums mais je m'y fais plus pourtant 2000 B.C,Can-I-Bus & Rip The Jacker je les avais bien saigné. | |
|
| |
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Jeu 19 Jan - 2:38 | |
| ben ouai mais ce sont 3 albums de ***** ça. Des albums où t'as 2-3 sons à gratter même pas. Can I Bus c'est une bouse ultime même. J'ai jamais vu un emcee aussi mal utilisé que là dessus. Un scandale.
2000BC à sa sortie j'avais kiffé. Mais alors aujourd'hui il est inécoutable. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Jeu 19 Jan - 16:52 | |
| Grosse attente comme d'habitude avec ce Mc.
Je vois que vous parlez de ses meilleurs albums.. Perso ceux que je préfère c'est Mic Club, Rip The Jacket et For Whom The Beat Tolls | |
|
| |
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Jeu 19 Jan - 20:52 | |
| 2000 BC comment je l'ai saigné a l'époque moi il m’intéresse plus trop maintenant il choisi des prod de m*rde c'est dingue mais bon je serait obliger de tendre l'oreille quand méme sa reste Canibus. | |
|
| |
fathis Crate digger
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Jeu 19 Jan - 21:03 | |
| - Malamati a écrit:
- ben ouai mais ce sont 3 albums de ***** ça. Des albums où t'as 2-3 sons à gratter même pas.
Can I Bus c'est une bouse ultime même. J'ai jamais vu un emcee aussi mal utilisé que là dessus. Un scandale.
2000BC à sa sortie j'avais kiffé. Mais alors aujourd'hui il est inécoutable. Tu vas me traiter d'auditeur de ***** si je te dis que je considere ces skeuds comme SES classiques et de loin.Aprés pour moi il a fait que de la *****. Il avait de bonnes prods la,aprés.... Dans tous les cas ce mec m'intéresse plus. | |
|
| |
Malamati Rookie
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Ven 20 Jan - 1:31 | |
| je peux absolument pas comprendre ça dans la mesure où il a ENFIN de bonnes prods... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II Mar 24 Jan - 2:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canibus - Rip The Jacker II | |
| |
|
| |
| Canibus - Rip The Jacker II | |
|