| Canibus - Lyrical Law | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Canibus - Lyrical Law Mer 8 Juin - 15:56 | |
|
- LYRICAL LAW INTRO
LYRICAL NOIR
THE ART OF YO
HRSHU ATTACK
“U R A PIG”
THE EMERALD CYPHER
THE GOLDEN CYPHER
THE CYPHER OF AGARTHA
CYPHER OF STEEL
BIS & SUN RUCK & ROCK
CYPHER OF FIVE MICS
THE GHOST OF HIP HOP’S PAST
CYPHER WITH SELF
THE LULLABY OF CHAMPIONS
BONUS SONG
Sortie : 31 Juin 2011. Localisation : Bronx, NYC. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Canibus - Lyrical Law Mer 8 Juin - 16:11 | |
| J'attends toujours les albums de ce bouffeur de micro ! | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Canibus - Lyrical Law Mer 8 Juin - 18:02 | |
| J'ai jamais ecouté ce mec, y'a quoi de bon dans sa disco | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Canibus - Lyrical Law Mer 8 Juin - 18:59 | |
| Presque tous sauf le skeud Hollywood machin, fais toi les deux premier et Rip the Jacker et tu es refait. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Canibus - Lyrical Law Mer 8 Juin - 20:56 | |
| - serjoga a écrit:
- J'ai jamais ecouté ce mec, y'a quoi de bon dans sa disco
Je te conseille 2000 B.C, Mic Club, Rip The Jacket et For Whom The Beat Tolls qui sont ses meilleurs albums | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Canibus - Lyrical Law Lun 3 Oct - 14:35 | |
| j'ai cherché une chro et j'en ai pas trouvé, j'croaysi quu quelqu'un l'avait fait. c'est leaké (depuis un bon moment) et apres un paquet d'écoutes j'peux dire que c'est son meilleur album pour ma part. Enorme | |
|
| |
DeadlyHCP Rookie
Nombre de messages : 85 Tu représente quelle ville : Trappes Ton(tes) Classic(s) : WC - The Shadiest One et beaucoup d'autres ... Rappeur(s) préféré(s) : WC, Krayzie Bone, Easy E et j'en passe .... Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Canibus - Lyrical Law Lun 3 Oct - 15:34 | |
| Le vol.2 & 3 de Lyrical Law sont vraiment officiel ? | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Canibus - Lyrical Law Lun 3 Oct - 16:05 | |
| nan je pense pas, le vol 2 c'est des remix et le vol 3 c'est un album unreleased qui aurait du sortir en 1993.. une de ces boucheries sa mere ! | |
|
| |
DeadlyHCP Rookie
Nombre de messages : 85 Tu représente quelle ville : Trappes Ton(tes) Classic(s) : WC - The Shadiest One et beaucoup d'autres ... Rappeur(s) préféré(s) : WC, Krayzie Bone, Easy E et j'en passe .... Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Canibus - Lyrical Law Lun 3 Oct - 16:13 | |
| ok merci du renseignement | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Canibus - Lyrical Law Ven 7 Oct - 13:36 | |
| J'écouterai, rarement déçus avec lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canibus - Lyrical Law | |
| |
|
| |
| Canibus - Lyrical Law | |
|