Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Shyheim - Manchild 2 Lun 19 Déc - 12:59
Invités attendus: Method Man, Cappadonna, Inspectah Deck, Ras Kass, Bad Azz, Sean Price, Dom Pachino, GP Wu... Date de sortie: Courant 2012 Label: Bottom Up Records Localisation: New-York Staten Island
1er extrait: E&W (feat. Dom Pachino, Ras Kass, Bad Azz, Solomon Childs) http://spotlite.over-blog.com/article-shyheim-e-w-feat-dom-pachino-ras-kass-bad-azz-solomon-childs-96126128.html
Dernière édition par GeeMoney le Lun 20 Fév - 11:59, édité 3 fois
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Bad Azz ??? ça fais bizarre, mais ça fais plaisir.
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
J'ai hate de voir ce que sa va donner. Shy' est un MC que j'adore!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Ouais j'attends ca aussi. Des lourds invités de prévut.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
oh *****, le seul album us que je vais écouter aha
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Shyheim - Manchild 2 Mer 4 Jan - 13:15
Ajout d'un 1er extrait
GeeMoney Crate digger
Sujet: Re: Shyheim - Manchild 2 Sam 21 Jan - 18:32
2ème extrait ajouté
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Shyheim - Manchild 2 Sam 21 Jan - 19:05
On pouvait légitimement s'attendre à pire que ces 2 extraits. Si déjà l'album est écoutable ça sera une chose rare pour eux ces derniers temps...
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Grosse nouvelle ! Shyheim quand méme...j'attend sa de pîed ferme.
GeeMoney Crate digger