Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Killarmy - Fear, Love & War Jeu 1 Déc - 20:22
Informations: Date de sortie: 11 Septembre 2001 Producteurs: 4th Disciple, Falling Down, Rebel Danja, Mike "Trauma" D, Dom Pachino Label: 36 records/ Loud Localisation: New York, Staten Island
Tracklist: 01: Intro 02: The Push (feat. Lord Superb) [Produced By 4th Disciple] 03: Militant (feat. U-God) [Produced By 4th Disciple] 04: Originators [Produced By Falling Down] 05: Skit 06: Sweatshop (feat. Tash Mahogany & Frukwan) [Produced By 4th Disciple] 07: Street Monopoly [Produced By Falling Down] 08: Afterhours Pt. 1 [Produced By 4th Disciple] 09: Trilogy (feat. Prodigal Sunn) [Produced By 4th Disciple] 10: Feel It [Produced By 4th Disciple] 11: Skit 12: Whatever We Want [Produced By 4th Disciple] 13: Skit 14: Monster [Produced By Falling Down] 15: The Hit [Produced By 4th Disciple] 16: One to Grow On [Produced By 4th Disciple] 17: Afterhours Pt. 2 (Skit) 18: Day One [Produced By Rebel Danja] 19: Spoken Word (Skit) 20: Nonchalantly [Produced By Mike "Trauma" D] 21: The Rule (feat. Polite) [Produced By 4th Disciple] 22: Lady Sings the Blues [Produced By Mike "Trauma" D]
Description: Dernier album en date de Killarmy (et peut être même dernier album tout court du groupe, suite au gros différent qu'il y a eut entre Dom Pachino et 9th Prince), album sortie malencontreusement le 11/09/2001, pour information suite à ces événement Dom Pachino abandonera son autre pseudo "P.R. Terrorist" (P.R. = Puerto Rican). Bon album du groupe, surfant toujours sur une idéologie et une ambiance militaire, au micro les MC sont toujours efficace ainsi que les prods de 4th Disciples. Pas beaucoup d'invité sur cet album on note la présence de U-God, Prodigal Sunn, Lord Superb entre autre... point un peut négatif de l'album les nombreux skit qui cassent un peut l'ossature du projet. Les titres à retenir: Militant (feat. U-God), Feel It (l'une des chansons les plus émouvante de tout le Wu-Tang ainsi que le clip) , Whatever We Want, The Hit.
Clips:
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Killarmy - Fear, Love & War Jeu 1 Déc - 21:25
Bon skeud,rien a dire.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Killarmy - Fear, Love & War Jeu 1 Déc - 21:33
jamais test celui là mais faut que j'le fasse, le son tue et les deux premiers sont tellement hauts.
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Killarmy - Fear, Love & War Ven 2 Déc - 23:51
Lady Sings the Blues rien a dire de plus sur ce morceaux! Bon album que je m'écoute de temps en temps.
Paroxysme Rookie
Nombre de messages : 34 Tu représente quelle ville : Life Ton(tes) Classic(s) : Trop pour n'en citer qu'un. Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Wu & affiliate,... Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: Killarmy - Fear, Love & War Sam 3 Déc - 5:20
Yep, cet album est un MUST-HAVE enfin je dis probablement ça parce que je l'écoutais à mes début quand j'avais 12 ans.
Mais franchement, ce sont des sons qui m'accompagne encore et toujours. Pourtant je me lasse assez vite... Mais là, rien à dire.
Mon petit top 3:
-Lady sings the blue ( sans nul doute !) -la chanson homonyme : Fear,Love and war -Feel it comme proposé dans les liens.
Je vais enchaîner avec leur autre très très bon album qui n'est autre que : Silent Weapons for Quiet Wars
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Killarmy - Fear, Love & War Sam 3 Déc - 12:36
Paroxysme a écrit:
Yep, cet album est un MUST-HAVE enfin je dis probablement ça parce que je l'écoutais à mes début quand j'avais 12 ans.
Mais franchement, ce sont des sons qui m'accompagne encore et toujours. Pourtant je me lasse assez vite... Mais là, rien à dire.
Mon petit top 3:
-Lady sings the blue ( sans nul doute !) -la chanson homonyme : Fear,Love and war -Feel it comme proposé dans les liens.
Je vais enchaîner avec leur autre très très bon album qui n'est autre que : Silent Weapons for Quiet Wars
J'aurai rajouté Fair, Love & War , musique et clip magnifique , le genre de tuerie qui te retourne le cerveau...
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Killarmy - Fear, Love & War Sam 3 Déc - 16:38
Blood For Blood un des mes morceaux préférés du rap.4th Disicple est juste malade.
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Killarmy - Fear, Love & War Lun 23 Jan - 3:41
Ouai il est bon cet album. Il a pas la même couleur que les précédents, c'est globalement plus lumineux et moins hardcore. Mais y'a vraiment du très très bon dessus.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Killarmy - Fear, Love & War Mer 25 Jan - 1:07
Je viens tout juste de me le réécouter à l'instant et c'est vraiment un bon album. Comme ca a été dit l'album est moins cru qu'un Silent Weapons For Quiet War mais on retrouve quand même l'ambiance des deux premiers bien qu'elle soit moins prononcée.
Les prods sont globalement réussites, les Mc's comme à leur habitude posent plus que bien. Lady Sings The Blues et Feel It sont les deux grosses bastos de l'album