| Les membres de Killarmy se lancent en solo. | |
|
+3Alvarez Stringer ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les membres de Killarmy se lancent en solo. Dim 13 Avr - 22:27 | |
| Après 9th Prince, c'est au tour de Berreta 9 et Islord, les 2 autres membres du groupe Killarmy de ce lancer en solo. Pour Beretta 9, ce sera "Kinetic Radio Vol.1" qui devrait sortir le 29 avril. Et pour Islord ce sera son album solo pour cet été. Pas plus de précisions, à suivre... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les membres de Killarmy se lancent en solo. Lun 14 Avr - 13:30 | |
| Je connais pas du tout , pourquoi pas tester si les critiques sont bonnes . | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les membres de Killarmy se lancent en solo. Lun 14 Avr - 15:53 | |
| c'est Dom Pachino qui etait le first à lancer sa disco... qui est reussit aussi...j'vais faire Un topic sur lui prochainement... | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les membres de Killarmy se lancent en solo. Lun 14 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les membres de Killarmy se lancent en solo. Lun 14 Avr - 22:55 | |
| oué je connaiis pas mais bon faut voir | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les membres de Killarmy se lancent en solo. Mer 16 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les membres de Killarmy se lancent en solo. Jeu 17 Avr - 0:43 | |
| Oh je connais pas mais vraiment HH's Huge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres de Killarmy se lancent en solo. | |
| |
|
| |
| Les membres de Killarmy se lancent en solo. | |
|