ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG
+3
GeeMoney
ThaRealest
MIC
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Sam 19 Nov - 15:21
C'est via son twitter que ICE CUBE a révélé hier, qu'il travaillait sur un Friday 4 sans préciser les noms des acteurs qui y participeraient. Il a aussi précisé qu'il travaillait sur la mixtape d'un de ses fils OMG. Le projet n'a pas de date de sortie pour le moment. On pourra retrouver ICE CUBE aussi dans un film qui sortira le 23 novembre "Rampart".
En ce qui concerne CUBE en solo, il prépare un nouvel album, il a écrit un morceau qui s'appelle "Everythangs Corupt". Pas de date pour le moment.
Enfin, voici le 1er épisode de sa série sur les Raiders de dont il est un des supporters les plus fidèles...
"A Day In The Life"
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Sam 19 Nov - 15:40
M'en fou du film, les autres ne sont pas terrible, sinon j'attends un bon album de sa part ce serai cool.
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Sam 19 Nov - 19:17
Apparemment d'aprés l'acteur qui faisait Debo (enfin le grand costaud dans Friday, j'ai vu que celui là), normalement Christ Tucker serai de la partie là du coup je serai bien tenté de voir le film...
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Sam 19 Nov - 22:31
GeeMoney a écrit:
Apparemment d'aprés l'acteur qui faisait Debo (enfin le grand costaud dans Friday, j'ai vu que celui là), normalement Christ Tucker serai de la partie là du coup je serai bien tenté de voir le film...
Bordelllllllllllll SMOKE DOGG BABY ahhh et Deebo il sera de la partie aussi ?
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Dim 20 Nov - 0:24
MIC a écrit:
GeeMoney a écrit:
Je pense qu'il sera de la partie aussi, checkez ca
MIC Crate digger
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Dim 20 Nov - 0:59
GeeMoney a écrit:
MIC a écrit:
GeeMoney a écrit:
Je pense qu'il sera de la partie aussi, checkez ca
Waaaah pour moi la vidéo est claire aieee !
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Lun 21 Nov - 0:49
Ouais c'est ce que j'ai vu pour le friday 4 avec chris tuker et je prend direct, le 1 pour moi est le meilleur je l'est retourné des 20ène de fois au mois!!! Sinon pour la tape de son fils on verra ce que sa donne!!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Dim 27 Nov - 14:55
Je déteste Friday, et la tape de son fils me tente pas plus que ça, j'attends juste son prochain skeud.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Dim 27 Nov - 16:20
Comment on peut détester Friday ?? Ces films sont lourd
Chuuut Rookie
Nombre de messages : 80 Tu représente quelle ville : L'Afrique Ton(tes) Classic(s) : G-Funk et Boom-bap Rappeur(s) préféré(s) : La liste est longue Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Dim 27 Nov - 17:48
drOOp$$ a écrit:
J'sais comment on peut moi aussi, mais comme on dit "il faut de tout pour faire un monde" (expression à la ***, merci Sniper).
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG Dim 27 Nov - 17:51
drOOp$$ a écrit:
Perso' moi aussi je trouve ça pourri.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG
ICE CUBE taffe sur Friday 4, sur une mixtape de son fils OMG