| Friday Original Soundtrack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Friday Original Soundtrack Mer 2 Juil - 23:12 | |
| 01. Friday - Ice Cube 02. Keep Their Heads Ringin' - Dr.Dre 03. Friday Night - Scarface 04. Lettin' Niggas Know - Threat 05. Roll It Up, Light It Up, Smoke It Up - Cypress Hill 06. Take A Hit - Mack 10 07. Tryin' To See Another Day - The Isley Brothers 08. You Got Me Wide Open - Bernie Worell 09. Mary Jane - Rick James 10. I Wanna Get Next To You - Rose Royce 11. Superhoes - Funkdoobiest 12. Coast Ii Coast - Tha Alkaholiks 13. Blast If I Have To - E-A-Ski 14. Hoochie Mama - 2 Live Crew 15. I Heard It Through The Grapevine - Roger Troutman SORTIE : 03 Avril 1995 Avis Perso' : Super B.O. pour un film pas terrible lol ! 16/20 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Friday Original Soundtrack Jeu 3 Juil - 0:48 | |
| pas écouter la BO mais le film est trés bien !! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Friday Original Soundtrack Jeu 3 Juil - 1:21 | |
| Ouais bah Tha Realest 17181 je suis prêt à recevoir ça quand tu veux. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Friday Original Soundtrack Jeu 3 Juil - 17:07 | |
| Cette B.O et une pure turie... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Friday Original Soundtrack Ven 4 Juil - 21:50 | |
| - MIC a écrit:
- Ouais bah Tha Realest 17181 je suis prêt à recevoir ça quand tu veux.
De meme pour moi!!!! Sinon moi je trouve le film térible!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Friday Original Soundtrack Lun 7 Juil - 2:01 | |
| Un lien please ? Va falloir que je me penche sur le film aussi. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Friday Original Soundtrack Dim 13 Juil - 0:18 | |
| Alors MIC t'en a pensé quoi ? | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Friday Original Soundtrack Dim 13 Juil - 3:06 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Alors MIC t'en a pensé quoi ?
Bah la turie quoi, une pure ambiance tout le long des styles, de sons variés mais c'est ce qu'il fallait ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Friday Original Soundtrack Mer 23 Juil - 18:17 | |
| Franbchement j'ai écouter la B.O aih monstrueuse, sa ma donner envie de revoir le film, tout les sons qui sont dans le film sont représenter dans la B.O avec Keep Their Heads Ringin' - Dr.Dre, Tryin' To See Another Day - The Isley Brothers, Mary Jane - Rick James, j'ai été envouté par cette B.O énorme merci mec!!! 17/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friday Original Soundtrack | |
| |
|
| |
| Friday Original Soundtrack | |
|