Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Roc Marciano - Marcberg Reloaded Dim 6 Nov - 23:11
Il va sortir un nouvelle version de son album Marcberg, avec des nouveaux morceaux et une nouvelle cover (qui déboite) .
Roc Marciano - Scarface :
Roc Marciano - Emeralds :
Sortie : Janvier 2012. Label : Decon Records. Localisation :Hempstead (Long Island), NY.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Grosse attente pour moi, Marceberg était une grosse boucherie et vu que je l'ai pas en OG ca sera l'occasion pour que je choppe celui la
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Roc Marciano - Marcberg Reloaded Mer 7 Mar - 19:52
L'album devrait arriver en Avril.
En attendant il va sortir un EP dont est extrait ce très très bon morceau :
Roc Marciano - Poltergeist :
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Roc Marciano - Marcberg Reloaded Mer 7 Mar - 20:14
Grosse tuerie le son ! J'annonce déjà que cet album fera partit du top 2K12
AraabMuzik Rookie
Nombre de messages : 192 Tu représente quelle ville : New York Ton(tes) Classic(s) : Prodigy - HNIC Rappeur(s) préféré(s) : Prodigy Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Roc Marciano - Marcberg Reloaded Jeu 8 Mar - 23:34
le dernier son est tout simplement lourd.
Stringer Admin
Sujet: Re: Roc Marciano - Marcberg Reloaded Mer 28 Mar - 20:00
Stringer Admin
Sujet: Re: Roc Marciano - Marcberg Reloaded Sam 13 Oct - 13:52
01. Tek To A Mack [Produced by Roc Marciano] 02. Flash Gordon [Produced by Alchemist] 03. Not Told feat. Knowledge Pirate and Ka [Produced by Roc Marciano] 04. Pistolier [Produced by Alchemist] 05. Thugs Prayer Pt. 2 [Produced by Roc Marciano] 06. 76 [Produced by Roc Marciano] 07. We Ill [Produced by Roc Marciano] 08. Deeper [Produced by Roc Marciano] 09. Death Parade [Produced by Roc Marciano] 10. 20 Guns [Produced by Roc Marciano] 11. Peru [Produced by Roc Marciano] 12. Thread Count [Produced Q-Tip] 13. Nine Spray feat. Ka [Produced by Ray West] 14.Emeralds [Produced The Arch Druids] 15. The Man [Produced by Roc Marciano]
Cover et tracklist !!
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Roc Marciano - Marcberg Reloaded Sam 13 Oct - 14:50
J'annonce déjà que cet album va buter ! Je pense pas qu'il sera aussi haut qu'un Marcberg mais ont sait jamais. Par contre j'aime pas trop la cover.. Alors que pour l'album précédent v'la comment elle tuait !
Stringer Admin
Sujet: Re: Roc Marciano - Marcberg Reloaded Sam 13 Oct - 15:18
Ouai la cover est vraiment a ***** ! Grosse attente malgré tout.
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Roc Marciano - Marcberg Reloaded Sam 10 Nov - 2:04
Reloaded est dispo
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Roc Marciano - Marcberg Reloaded Jeu 22 Nov - 3:19